Jump to content

Carbone ou ....le froid ressenti


Delphine79
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas chez vous mais en ce samedi de Novembre ici il fait plutôt beau ...Mais froid dehors.

Ça donne pas trop envie de sortir. Je viens de passer devant les arcs....Ils sont pourtant beaux.....

Mon regard se pose sur un des plus chouette (arcs "tradi" en lamellé collé) et tombe sur la lame de carbone ajoutée par le facteur sur ce recurve "chasse" du XXI ième Siècle.

On voit ça de plus en plus ces dernières années....Super ! Ça donne des arcs "tradi" de plus en plus performants !

Il ne me semble pas que ça existait ces renforts carbone quant j'ai commencé à tirer vers l'an 2000.....Pourtant aujourd'hui c'est bien fréquent.

Mais c'est apparu quant et comment ?

Je ne sais pas si vous regardez la météo mais il y a peut-être 2 ou 3 ans (????), d'un coup comme ça (enfin c'est l’impression que j'ai eu) on a commencé à vous parler de froid "ressenti".....Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu d'explication sur cette nouveauté.....Hop, c'était là !

 

Çà donne des idées bizarre ce froid ! Je me pose dans le canapé pour évacuer toutes ces questions angoissantes et vous souhaite un bon wend près du feu :-))))))

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Delphine79 a dit :

Je ne sais pas chez vous mais en ce samedi de Novembre ici il fait plutôt beau ...Mais froid dehors.

 

 

ça serait quand même surprenant qu'il fasse froid........dedans..........En novembre cache ton membre.

au passage, avez vous remarqué que quand les gens crient "fermez la porte il fait froid dehors !" hé ben une fois la porte fermée........il fait toujours froid dehors...........

c'est quand même curieux ça

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...