Jump to content

air hose


Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça progresse !!  .... ça progresse surtout du côté " design "  :hmm: !!   :good:

..T'as du bien te faire ch... non  pour construire le moule du dernier   :devil_2:,  y trouves tu un avantage dans ces formes de branches très tourmentées   ??

Par contre du frêne pour la poignée, perso je trouve ça un peu léger comme bois ( à moins que tu les as alourdie en les plombant  peut être ?? )  .

Link to comment
Share on other sites

non ça va,je ne me suis pas plus enquiquiner d'un autre et j'ai fais ça pour un design qui sorte un peu de l'ordinaire! avantage ou inconveniant ...de mon point de vu rien de plus ou de moins!! pour le frene en poignée,je trouve que le travail des fondus est plus avantageux qu'avec un bois dur,car elles travaillent sur 4 ou5 cm et je n'ai pas de hand shock ou plus de vibrations qu'avec une poignée plus lourde!! mes arcs n'en sont toujours qu'au niveau de prototype car je cherche la compositon qui va bien,et pour ça  faut faire plein d'arc avec des melanges de matériaux,donc si je n'essaie pas ,je ne saurai pas ce qui peut marcher ou pas!!! merci pour ton encouragement,cela fait autant plaisir venant d'un pro:12:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, tradoccitant a dit :

elles travaillent sur 4 ou5 cm et je n'ai pas de hand shock ou plus de vibrations qu'avec une poignée plus lourde!!

c'est doute parce que tes arcs sont courts ,  sur des longbows en 64 pouces ce n'est pas la même histoire ....

Il y a 6 heures, tradoccitant a dit :

donc si je n'essaie pas ,je ne saurai pas ce qui peut marcher ou pas!!!

tout à fait d'accord avec toi, pro ou pas , on chemine tous à peu prêt de la même manière,  par contre un pro fini par virer tout ce qui est douteux pour ne garder que ce qui fonctionne vraiment très bien , sérieux oblige sinon ......  on " crève " :wink:

 

Il y a 6 heures, tradoccitant a dit :

merci pour ton encouragement,cela fait autant plaisir venant d'un pro:12:

de rien cher collègue :hi:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Patrick C a dit :

tout à fait d'accord avec toi, pro ou pas , on chemine tous à peu prêt de la même manière,  par contre un pro fini par virer tout ce qui est douteux pour ne garder que ce qui fonctionne vraiment très bien , sérieux oblige sinon ......  on " crève " :wink:

+1000:icon_super:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

cool , de mieux en mieux, faut des petites mains donc ?? ....

J'ai eu des décollements sur des fondus ( branche basse ) aussi abruptes ( surtout en fortes puissances ) mais si sur les tiens ça fonctionne bien et longtemps tant mieux  ... !!

Faut que tu fasses gâffe, ça a l'air de pas mal plier en sortie de fondu en haut à moins que ce ne soit qu'un effet d'optique ??

T'aurais une photo à pleine allonge pour voir l'allure des branches armées ??

Patrick

Archerie de la Ria

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...