Jump to content

air hose


Recommended Posts

Il y a 2 heures, tradoccitant a dit :

je me fais plaisir dans les formes!!

 :character66: relax  ...  ce sont surtout les ondulations de branches qui semblent étranges ( avec en plus des variations d'épaisseurs , d'après la photo )  et qui proviennent sans doute d'une découpe un peu imprécise du moule , voir d'un autre pépin ( ??) , après j'ignore si ça va marcher mais je pense que tu te facilite pas la vie avec un tel moule ....  :23:

et je partage mes doutes car je suppose que si tu postes ici ,  c'est aussi pour avoir des conseils pour améliorer , non  ? 

bonne suite . 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour infos ,et apres quelque séances de tirs ,l'arc et agréable à armer,linéaire dans la traction et la sortie de fléche est bonne et assez rapide pour 35# et en plus il est silencieux!!

ce coup ci j'ai fais moi meme la corde ,astro 12brins,silencieux laine en L4!!

un nouveau design va voir le jour prochainement , un longbow double courbure qui avec ses courbes sera fait en deux versions , la premiere en longbow et si  je trouve les perfs satisfaisantes ,aura un petit frere recurve!!!! à bientot!!!:59:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut salut,me revoila avec deux nouveaux modeles!!voici le premier

j'avoue que ce n'est pas ce que j'attendai. Je pensai obtenir un arc triangulaire,je pense que j'aurai du faire mes laminations parallélles et pas dégressives!!je testerai à la prochaine fabrication!

20180309_225736.jpg

20180310_163147.jpg

Link to comment
Share on other sites

63" pour les deux

pour le premier 38#à 28" poignée bubinga branches frenes,fenetre -2

pour le second 51# à 25" poignée padouk branches frenes,fenetre -2,

pour le tir,le premier avec une puissance chasse doit pas etre mauvais du tout,avant de l'usiner pour une petite puissance je sentai une certaine reactivité de l'arc qui me fait dire quand puissance chasse ça devrait le faire donc ce sera pour la prochaine fabrication!Il est silencieux,pas de handshock,bonne sortie de fleches

le second est assez rapide et silencieux,pas de hand shock,quelques vibrations ressentis surement dus au poids de fleches tirées trop legeres,tout juste 8gpi, ce matin tiré avec 12gpi et plus de vibration

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, tradoccitant a dit :

il monte à 67# à 27"   75# à 28"     et depasse un peu les 80# à 30"

J'imagine que c'est pour offrir à ta copine...................................:devil_2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le petit dernier!!!poignée owenkol,branche bambou laméllé-collé maison,une lamination frene +plaquage (me rapelle plus le nom.....)les poupées sont faites avec le plaquage ainsi que le renfort de poignée,60"  57#à25" mais rapetissé la largeur je dois etre entre 50 -54#

20180617_212508.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...