Jump to content
Ben68

Facteurs d arcs primitif Alsace franche comte

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche des stages de fabrications d arcs primitif en région Alsace ou Franche comté

Merci bien

Ben

houlà, je suis vers Belfort et j'en ai jamais entendu parler. Peut être sur l'Allemagne ou la Suisse.

Une bonne source d'info est la bourse aux arcs de Eisenbach , mais c'est en Aout en Allemagne.

désolé man

il y a 39 minutes, shivamindi a dit :

tu donnes des stages maintenant ??

Ça peut se faire en effet :23:

je trouve que c'est une bonne idée !! c'est vraiment cool pour ceux qui veulent trouver un stage ( pas évident du tout je crois  , surtout du sans fibre ) et ça fait un peu de beurre dans les épinards ,  tout le monde est content  . :good:

d'ailleurs , même si j'ai des bases pas trop mauvaises , je viendrais bien approfondir mes connaissances un jour  ... ( si tu m'acceptes en stage malgré mon caractère de cochon ) ... je n'ai pas encore de vrai expérience du lamellé collé .... et ça me tente ... alors pourquoi pas .

il y a une heure, shivamindi a dit :

d'ailleurs , même si j'ai des bases pas trop mauvaises , je viendrais bien approfondir mes connaissances un jour  ... ( si tu m'acceptes en stage malgré mon caractère de cochon ) ... je n'ai pas encore de vrai expérience du lamellé collé .... et ça me tente ... alors pourquoi pas .

N'hésite pas à me contacter quand tu seras décidé.