Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

Me voici de retour mais cette fois je compte venir avec des collègues. Seul bémol pour moi je n'ai pas assez d'arc en ma possession quelqu'un aurait-il la possibilité de nous dépanner?

En ce qui me concerne je ferai les flèches et tous les autres consommables.

Je suis impatient de reprendre le terrain et de vous revoir d'autant plus que beaucoup de monde sera là.

• Like 1

désolé de vous décevoir mais Morgane restera à la maison avec les enfants.  Mais ne vous inquiétez pas nous viendrons avec des spécialité locales.

Le 09/10/2017 à 23:15, Felix a dit :

si besoin, je dois avoir 7 à 8 arcs prêtables, entre 25 et 40 livres...:whistling:

je peux également prêter 2 ou 3 arc (en fonction de ceux qu'il me restera après avoir fourni certains membres de la horde ) me tenir au courant par MP

Difficile de ne ce passer de cette manche avec cette bande de joyeux lurons DONC inscrivez nous Mimi a l'arc et mois même a tout le reste.Une info svp Yannick et jérome sont a la recherche du n° de tel de Joel pour le logement.a très bientôt, pour notre pars nous préparons un déplacement  a Brassempouille.Bises

Edited by hstorix

il y a 9 minutes, hstorix a dit :

Difficile de ne pas ce passer de cette manche avec cette bande joyeux lurons DONC inscrivez nous Mimi a l'arc et mois même a tout le reste.Une info svp Yannick et jérome sont a la recherche du n° de tel de Joel pour le logement.a très bientôt, pour notre pars nous préparons un déplacement  a Brassempouille.Bises

On viendra avec notre Cro Mignon si le temps est correct, surement en porte-bébé le samedi et poussette pour le propu si le parcours le permet!

Edited by Flèche rose

Le 18/10/2017 à 13:30, hstorix a dit :

Difficile de ne ce passer de cette manche avec cette bande de joyeux lurons DONC inscrivez nous Mimi a l'arc et mois même a tout le reste.Une info svp Yannick et jérome sont a la recherche du n° de tel de Joel pour le logement.a très bientôt, pour notre pars nous préparons un déplacement  a Brassempouille.Bises

Je t'envoie ça par mail ;)

Amusez-vous bien à Brassempouy.

Le 21/10/2017 à 20:30, Flèche rose a dit :

On viendra avec notre Cro Mignon si le temps est correct, surement en porte-bébé le samedi et poussette pour le propu si le parcours le permet!

Cela devrait être jouable avec la poussette dimanche, si c'est pas trop "gadouilleu"  ;)

Le 17/10/2017 à 21:09, renouerw a dit :

désolé de vous décevoir mais Morgane restera à la maison avec les enfants.  Mais ne vous inquiétez pas nous viendrons avec des spécialité locales.

Des spécialités ? Je vois pas... des crêpes ? :11:

wa1.jpg.3d8ed37c4a9e517d7f856cdd5e56b9ff.jpgwa2.jpg.3e958dc927d748a7c4568ff0390fc142.jpg

De notre côté, on a préparé 41 cicles ces deux derniers week-end ! 30 pour l'arc, 10 pour le propu, 1 pour l'entrainement. Reste juste 2 autres à préparer pour l'entrainement.

Les achats pour les lots et le repas sont presque faits...

ça avance !

Reste plus qu'à baliser/tracer les parcours les deux week-end qui viennent.

Hâte de vous recevoir.

• Like 1

Il y a 11 heures, brutus a dit :

Cela devrait être jouable avec la poussette dimanche, si c'est pas trop "gadouilleu"  ;)

:good:

Pressée d'y être !

Edited by Flèche rose

Astérix et son village Gaulois à du mouron à se faire ; il existe de nos jours un village d'irréductibles d'irrésistibles Beaucerons :biggrin: 

Mais comment font-ils pour préparer tout ça ? Avec quelle potion magique et quel est leur Druide (je soupçonne un certain Félix, et pour Brutus, il est tombé dedans quand il était petit) :00000726:

• Haha 2

+ 2 bretons...

sur les 2 jours et le repas du samedi soir. On a un ami qui habite Garnet à côté de Levainville pour l'hébergement.

• Thanks 1

Au fait.... çà se passera au jardin de la préhistoire ou autre lieu ? J'ai quelqu'un qui vient le dimanche midi nous retrouver et je dois lui indiquer l'emplacement pour se retrouver. Merci.

Edited by NANOU

Il y a 15 heures, NANOU a dit :

Au fait.... çà se passera au jardin de la préhistoire ou autre lieu ? J'ai quelqu'un qui vient le dimanche midi nous retrouver et je dois lui indiquer l'emplacement pour se retrouver. Merci.

Ça fait un bail que ça se passe à Aunay sous Auneau, salle des fêtes et stade............

Tu donnes l'adresse à ton GPS :

Salle polyvalente Jean Moulin
5, Place de la mairie
28700 Aunay-sous-Auneau

:original:

Edited by PhilB

Ca y est Olivier, j'ai trouvé le chemin pour m'inscrire...

J'arriverai avec Félix s'il reste de la place dans l'auto entre tous les arcs qu'il amène, les spécialités maison qui se boivent....

J'espère qu'il n'aura pas à faire le choix dans le fret : les armes, la bibine ou la fille.

Il y a 22 heures, PEDRO a dit :

Ça fait un bail que ça se passe à Aunay sous Auneau, salle des fêtes et stade............

Coucou PEDRO ! Et oui, cela fait aussi un bail que j'ai déserté l'IDF pour la Bretagne... A bientôt.

Il y a 7 heures, NANOU a dit :

Coucou PEDRO ! Et oui, cela fait aussi un bail que j'ai déserté l'IDF pour la Bretagne... A bientôt.

c'est pas moi qui vais te le reprocher............

• Like 1

Le 23/10/2017 à 07:02, brutus a dit :

Des spécialités ? Je vois pas... des crêpes ? :11:

Le beau temps surtout

Des bières et des huitres si j'ai le temps d'y aller vendredi matin.

Tu préfères des crêpes? T'as bien changé :p

sinon j'ai vraiment hâte de venir vous voir. nous serons 9 à venir dès le vendredi soir. mes collègues iront certainement courir et comptez sur moi pour vous aider pour les derniers préparatifs.