Jump to content

Recommended Posts

"Êtes vous favorables à la formule de cette année, à savoir un 30 cible vicelard pour l'arc et un 10 cibles accessible pour le propu ? Faut-il recommencer l'an prochain ou pas ? "

ABSOLUMENT, c'était parfait et je crois que tout le monde y a trouvé son compte !

Bravo les Daims :icon_super:

Il y a 3 heures, Josh a dit :

Heureusement que la horde de belges derrière nous avait de bons yeux parce que les tirs de la horde de la "Josh Team" manquait de précision... (Euphémisme)  Grace à eux, presque pas de flèches perdues. Seulement une dizaine de pointes à refaire. Merci aux belges.

je les ai dressé à la bière ................ quelques mois de dressage et ils deviennent bons 

j'envisage de promouvoir la méthode auprès de la police

il y a une heure, bigfoot a dit :

j'envisage de promouvoir la méthode auprès de la police

Avant, la police en France tournait au rouge et au pastaga.................y avait pas beaucoup de bavures. Maintenant ils marchent au coca , bin on voit le résultat.......:mhihi:

Un truc que je n'avais encore jamais vu, une sagaie qui arrive à plat...........je suis témoin que c'est sans trucage.......:00000726:

IMG_0984.JPG

Le 20/11/2017 à 17:25, brutus a dit :

J'aimerai vous poser une question. Êtes vous favorables à la formule de cette année, à savoir un 30 cible vicelard pour l'arc et un 10 cibles accessible pour le propu ? Faut-il recommencer l'an prochain ou pas ?

Favorable bien sur que oui, vu les photos ça avait l'air parfait.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, mais ce n'est que partie remise...

Vivement l'année prochaine