Jump to content

Aunay-sous-Auneau 2017


Recommended Posts

"Êtes vous favorables à la formule de cette année, à savoir un 30 cible vicelard pour l'arc et un 10 cibles accessible pour le propu ? Faut-il recommencer l'an prochain ou pas ? "

ABSOLUMENT, c'était parfait et je crois que tout le monde y a trouvé son compte !

Bravo les Daims :icon_super:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Josh a dit :

 

Heureusement que la horde de belges derrière nous avait de bons yeux parce que les tirs de la horde de la "Josh Team" manquait de précision... (Euphémisme)  Grace à eux, presque pas de flèches perdues. Seulement une dizaine de pointes à refaire. Merci aux belges.

je les ai dressé à la bière ................ quelques mois de dressage et ils deviennent bons 

 

j'envisage de promouvoir la méthode auprès de la police

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bigfoot a dit :

j'envisage de promouvoir la méthode auprès de la police

Avant, la police en France tournait au rouge et au pastaga.................y avait pas beaucoup de bavures. Maintenant ils marchent au coca , bin on voit le résultat.......:mhihi:

Link to comment
Share on other sites

Le 20/11/2017 à 17:25, brutus a dit :

J'aimerai vous poser une question. Êtes vous favorables à la formule de cette année, à savoir un 30 cible vicelard pour l'arc et un 10 cibles accessible pour le propu ? Faut-il recommencer l'an prochain ou pas ?

 

Favorable bien sur que oui, vu les photos ça avait l'air parfait.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, mais ce n'est que partie remise...

Vivement l'année prochaine

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, voici venu le temps des remerciements personnalisés. Et elles  sont nombreuses les personnes à remercier ! En vrac, comme ça me vient, Felix pour les 2 caisses de bières made in Felix, mises à disposition dans la salle. Plessis Owl, Tycus, Jean Louis Barat pour les cadeaux et lots divers et variés. Justin, jeune belge totalement barré nous a apporté sa folie douce :biggrin: . Tommy, de l'équipe du Paleosite,  venu comme d'hab avec son bel instrument :20: et a ainsi contribué grandement à l'ambiance festive.

Pour finir, Moooossieur Wendat, artisan d'art de son état, d'une générosité aussi grande que sa taille, nous a offert 3 magnifiques répliques (échelle 1) de la "Vénus de Lespugue " moulée par ses soins et dorées à l'or fin ! Avec support et emballage luxe. Ces 3 vénus sont allées au 1er homme et 1er femmes (2 exæquo). 

Je n'ai malheureusement pas de photo, mais si qqun peut en  poster, elles valent le coup (emballage compris) ! (Henry, voir avec Marie-Jo ???)

Comme si ça ne suffisait pas, Wendat a restauré un crane de bélier trouvé a Saulges cet été. Les cornes dorées à l'or fin également :@rnoo: ! Mais ou  conserver ce crane ? Les copains m'ont dit, ben c'est une bête à cornes, ça tombe bien, garde la chez toi pour le moment. Je sais pas pourquoi y m'ont dit ça les copains :28:

Cette année vous avez été particulièrement nombreux à vous déplacer. De toute la France, et de l'étranger. Avec les copains on comprend toujours pas ce qui vous attire en Beauce morne plaine par le froid de novembre.  MERCI :air_kiss: . On vous aime. 

PS : Bernard, ta flèche perdue séjourne chez moi. Note qu'elle ne me dérange pas. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais mon bon Oli, c'est à nous de remercier les Daims qui se décarcassent.......pourquoi tu crois qu'on vient du sud profond et du grand est, du Nôôôrd, d'Armorique, de Germanie, d'Helvétie , de Gelbique? Il y avait même des Mexicains  :57:. C'est aussi parce qu'on vous aime et qu'on ne veut pas que vous vous soyez décarcassés pour 3 pelés  et 2 tondus.

Honneur et gloire à toute l'équipe..............

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2017 à 17:45, Daim a dit :

Bon, voici venu le temps des remerciements personnalisés. Et elles  sont nombreuses les personnes à remercier ! En vrac, comme ça me vient, Felix pour les 2 caisses de bières made in Felix, mises à disposition dans la salle. Plessis Owl, Tycus, Jean Louis Barat pour les cadeaux et lots divers et variés. Justin, jeune belge totalement barré nous a apporté sa folie douce :biggrin: . Tommy, de l'équipe du Paleosite,  venu comme d'hab avec son bel instrument :20: et a ainsi contribué grandement à l'ambiance festive.

Pour finir, Moooossieur Wendat, artisan d'art de son état, d'une générosité aussi grande que sa taille, nous a offert 3 magnifiques répliques (échelle 1) de la "Vénus de Lespugue " moulée par ses soins et dorées à l'or fin ! Avec support et emballage luxe. Ces 3 vénus sont allées au 1er homme et 1er femmes (2 exæquo). 

Je n'ai malheureusement pas de photo, mais si qqun peut en  poster, elles valent le coup (emballage compris) ! (Henry, voir avec Marie-Jo ???)

Comme si ça ne suffisait pas, Wendat a restauré un crane de bélier trouvé a Saulges cet été. Les cornes dorées à l'or fin également :@rnoo: ! Mais ou  conserver ce crane ? Les copains m'ont dit, ben c'est une bête à cornes, ça tombe bien, garde la chez toi pour le moment. Je sais pas pourquoi y m'ont dit ça les copains :28:

Cette année vous avez été particulièrement nombreux à vous déplacer. De toute la France, et de l'étranger. Avec les copains on comprend toujours pas ce qui vous attire en Beauce morne plaine par le froid de novembre.  MERCI :air_kiss: . On vous aime. 

PS : Bernard, ta flèche perdue séjourne chez moi. Note qu'elle ne me dérange pas. 

Pour le crâne du bélier, je suggère de le confier à la barmaid ça lui servira d'enseigne..." À la corne d'or"...

Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2017 à 17:45, Daim a dit :

......................................... Avec les copains on comprend toujours pas ce qui vous attire en Beauce morne plaine par le froid de novembre.  MERCI :air_kiss: . On vous aime. 

 

je plussoie avec les autres, mais je me permets de rappeler que pour certains Auneau c'est le sud ...................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...