Jump to content

Aunay-sous-Auneau 2017


Recommended Posts

Il y a 4 heures, bigfoot a dit :

je revendique la 102e placeà l'arc et la 56e au propu   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah Ah tu vas avoir de la concurrence pour le propulseur !!!

Le mien et sa copine sagaie sont en cours de fabrication (une première pour moi) et je n'ai tiré que trois fois avec ça dans ma vie (3 tirs, pas 3 séances!!!!)

Gérard

 

 

Link to comment
Share on other sites

La date approche. On est impatient de vous accueillir. :59:

Vous serez nombreux, nous en sommes très heureux. 

Un petit mot à l'attention des débutants arc. Le parcours est technique. Il est fort probable que vous allez perdre des flèches. Integrez cette hypothèse. Ne passez pas trop de temps à les chercher car le risque est de créer un gros bouchon  avec les pelotons  derrière vous. 

Amusez vous bien ! :air_kiss:

 

PS : info pour tous, inscriptions à partir de 9h et accès direct au parcours dans la foulée pour les matinaux :original:

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Daim a dit :

La date approche. On est impatient de vous accueillir. :59:

Vous serez nombreux, nous en sommes très heureux. 

Un petit mot à l'attention des débutants arc. Le parcours est technique. Il est fort probable que vous allez perdre des flèches. Integrez cette hypothèse. Ne passez pas trop de temps à les chercher car le risque est de créer un gros bouchon  avec les pelotons  derrière vous. 

Amusez vous bien ! :air_kiss:

 

PS : info pour tous, inscriptions à partir de 9h et accès direct au parcours dans la foulée pour les matinaux :original:

Est-il possible de les classer hors catégories pour qu'il puissent tirer du pas enfant? et aussi limiter les pertes?

Link to comment
Share on other sites

Le ‎10‎/‎11‎/‎2017 à 21:44, renouerw a dit :

n'oubliez pas que je viens avec 8 débutants qui n'ont jamais touché un arc et un propulseur du coup je ne compte pas sur vous pour le tiercé final :p

 

tu ne m'as toujours pas dit combien d'arc il me fallait amener..

comme je dois choisir entre beaucoup d'arcs et peu de bières ou l'inverse, d'autres risquent de décider à ta place:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, renouerw a dit :

Est-il possible de les classer hors catégories pour qu'il puissent tirer du pas enfant? et aussi limiter les pertes?

Hors catégorie possible bien sûr. Dans ce cas il est possible pour eux de tirer sur le parcours propu qui est beaucoup plus accessible et sans risque de perte flèches. :original:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Felix a dit :

tu ne m'as toujours pas dit combien d'arc il me fallait amener..

comme je dois choisir entre beaucoup d'arcs et peu de bières ou l'inverse, d'autres risquent de décider à ta place:whistling:

oui excuse moi de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, nous venons à 8 et j'ai 3 arcs donc dans le meilleur des cas si tu pouvais amener 5 arcs sinon nous ferons aussi un arc pour deux c'est faisable.

en ce qui concerne la proposition de daim elle me plait bien dans le fait de ne pas les dégouter non plus et de partager un bon moment. nous pourrons en parler vendredi quand nous arriverons.

nous comptons amener de la bière nous aussi et peu être d'autres spécialités locales.

Link to comment
Share on other sites

Super mais 

il va nous manquer Patricia et Stéphane 

il y a 6 minutes, Daim a dit :

Original ce propu Henry. :57:

Bon, côté météo ce weekend.......et ben nickel! On est de sacrés veinards  quand même :59:

Pour le Propu..il est alors .inspirer du bord de mer et  l'idée est sortie de l'assiette, Le Bulot préhistoire ça déplace la Vendée pour la Beauce et faire connaitre notre savoir faire.A demain..

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de regarder si en venant du Nord il y a moyen d'éviter Paris et le périph sans faire un gros détour … :coffee1:

Il y a 1 ou 2 ans pour revenir j'avais pris un autre itinéraire au pif, mais je ne me souviens plus du tout par où j'étais passé …

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PhilB a dit :

Je suis en train de regarder si en venant du Nord il y a moyen d'éviter Paris et le périph sans faire un gros détour … :coffee1:

Il y a 1 ou 2 ans pour revenir j'avais pris un autre itinéraire au pif, mais je ne me souviens plus du tout par où j'étais passé …

Alors tu était bourré.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...