Jump to content

Aunay-sous-Auneau 2017


Recommended Posts

Il y a 9 heures, renouerw a dit :

Le beau temps surtout

Des bières et des huitres si j'ai le temps d'y aller vendredi matin.

Tu préfères des crêpes? T'as bien changé :p

 

sinon j'ai vraiment hâte de venir vous voir. nous serons 9 à venir dès le vendredi soir. mes collègues iront certainement courir et comptez sur moi pour vous aider pour les derniers préparatifs.

Houps ! Des sportifs !

Non non ! Le soleil et les bières, ça me va ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Ayé le parcours est tracé. 😀 . Bon on va pas se mentir yavaient de dangereux pervers dans le groupe de traceurs et le résultat est ...on va dire un poil technique. 

AU fait, Patrick ne peut pas s'empêcher de faire une boulette., Il l'a faite...photos à suivre ... 😉 .... 

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, PEDRO a dit :

M'en fous.............je tire aussi mal sur les faciles que sur les  impossibles.......alors, hein........tsss, même. pas peur.

C'est pas ce qu'on m'a dit ! Il paraît que tu cartonne à la pétanque à l'arc...

Il y a 3 heures, plessisowl a dit :

Je viendrai vous faire la bise...

Excellente nouvelle !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Daim a dit :

Ayé le parcours est tracé. 😀 . Bon on va pas se mentir yavaient de dangereux pervers dans le groupe de traceurs et le résultat est ...on va dire un poil technique. 

AU fait, Patrick ne peut pas s'empêcher de faire une boulette., Il l'a faite...photos à suivre ... 😉 .... 

Le parcours propu est court, simple mais quand même plaisant, avec un arrêt au stand prévu à chaque tour.

Le parcours arc est disons... j'ai pas le mot... jouissif ? Canon ? Terrible ? Vicieux ? Diabolique ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, brutus a dit :

Plouf !

wa2.jpg

Patrick n'a pas été fichu de lancer cette bombe de peinture à plus de 1.50 mètre.....quelle misère ! Mais on le garde  quand même dans l'association c'est notre côté social ça ! C'est important le social. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2017 à 10:32, brutus a dit :

Le parcours propu est court, simple mais quand même plaisant, avec un arrêt au stand prévu à chaque tour.

Le parcours arc est disons... j'ai pas le mot... jouissif ? Canon ? Terrible ? Vicieux ? Diabolique ?

 

:applaudit::applaudit::applaudit: Nickel l'arrêt au stand, ça donne presque envie de faire que du propu !

Mais bon vu ce que tu dis après, on va quand même faire le parcours arc, ça promet un parcours mémorable ça !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...