Jump to content

Aunay-sous-Auneau 2017


Recommended Posts

Salut à tous,

Me voici de retour mais cette fois je compte venir avec des collègues. Seul bémol pour moi je n'ai pas assez d'arc en ma possession quelqu'un aurait-il la possibilité de nous dépanner?

En ce qui me concerne je ferai les flèches et tous les autres consommables.

Je suis impatient de reprendre le terrain et de vous revoir d'autant plus que beaucoup de monde sera là.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2017 à 23:15, Felix a dit :

si besoin, je dois avoir 7 à 8 arcs prêtables, entre 25 et 40 livres...:whistling:

je peux également prêter 2 ou 3 arc (en fonction de ceux qu'il me restera après avoir fourni certains membres de la horde ) me tenir au courant par MP

Link to comment
Share on other sites

Difficile de ne ce passer de cette manche avec cette bande de joyeux lurons DONC inscrivez nous Mimi a l'arc et mois même a tout le reste.Une info svp Yannick et jérome sont a la recherche du n° de tel de Joel pour le logement.a très bientôt, pour notre pars nous préparons un déplacement  a Brassempouille.Bises

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, hstorix a dit :

Difficile de ne pas ce passer de cette manche avec cette bande joyeux lurons DONC inscrivez nous Mimi a l'arc et mois même a tout le reste.Une info svp Yannick et jérome sont a la recherche du n° de tel de Joel pour le logement.a très bientôt, pour notre pars nous préparons un déplacement  a Brassempouille.Bises

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2017 à 13:30, hstorix a dit :

Difficile de ne ce passer de cette manche avec cette bande de joyeux lurons DONC inscrivez nous Mimi a l'arc et mois même a tout le reste.Une info svp Yannick et jérome sont a la recherche du n° de tel de Joel pour le logement.a très bientôt, pour notre pars nous préparons un déplacement  a Brassempouille.Bises

Je t'envoie ça par mail ;)

Amusez-vous bien à Brassempouy.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2017 à 20:30, Flèche rose a dit :

On viendra avec notre Cro Mignon si le temps est correct, surement en porte-bébé le samedi et poussette pour le propu si le parcours le permet!

Cela devrait être jouable avec la poussette dimanche, si c'est pas trop "gadouilleu"  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/10/2017 à 21:09, renouerw a dit :

désolé de vous décevoir mais Morgane restera à la maison avec les enfants.  Mais ne vous inquiétez pas nous viendrons avec des spécialité locales.

Des spécialités ? Je vois pas... des crêpes ? :11:

Link to comment
Share on other sites

wa1.jpg.3d8ed37c4a9e517d7f856cdd5e56b9ff.jpgwa2.jpg.3e958dc927d748a7c4568ff0390fc142.jpg

De notre côté, on a préparé 41 cicles ces deux derniers week-end ! 30 pour l'arc, 10 pour le propu, 1 pour l'entrainement. Reste juste 2 autres à préparer pour l'entrainement.

Les achats pour les lots et le repas sont presque faits...

ça avance !

Reste plus qu'à baliser/tracer les parcours les deux week-end qui viennent.

Hâte de vous recevoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Astérix et son village Gaulois à du mouron à se faire ; il existe de nos jours un village d'irréductibles d'irrésistibles Beaucerons :biggrin: 

Mais comment font-ils pour préparer tout ça ? Avec quelle potion magique et quel est leur Druide (je soupçonne un certain Félix, et pour Brutus, il est tombé dedans quand il était petit) :00000726:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, NANOU a dit :

Au fait.... çà se passera au jardin de la préhistoire ou autre lieu ? J'ai quelqu'un qui vient le dimanche midi nous retrouver et je dois lui indiquer l'emplacement pour se retrouver. Merci.

Ça fait un bail que ça se passe à Aunay sous Auneau, salle des fêtes et stade............

Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2017 à 07:02, brutus a dit :

Des spécialités ? Je vois pas... des crêpes ? :11:

Le beau temps surtout

Des bières et des huitres si j'ai le temps d'y aller vendredi matin.

Tu préfères des crêpes? T'as bien changé :p

 

sinon j'ai vraiment hâte de venir vous voir. nous serons 9 à venir dès le vendredi soir. mes collègues iront certainement courir et comptez sur moi pour vous aider pour les derniers préparatifs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...