Jump to content

Manche de la Haute-Ile


Recommended Posts

Magnifique organisation, temps merveilleux, c'était un bonheur. Pour la première fois je suis vraiment passé en candidat libre puisque je suis arrivé vers 15 heures (arrivé sur l"A4, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon arc et mes flèches : retour maison puis second départ vers Neuilly. Deux heures d'embouteillages avant une sortie ratée au delà de la sortie préconisée. Puis à la faveur de la chaleur accablante et de la léthargie qui l'accompagnait, déambulation aléatoire vers Vincennes (très bel hippodrome), Nogent, Charenton et retour sur l'A4 pour une dernière tentative, fructueuse cette fois-ci.

Bref j'ai erré d'une cible à l'autre en ne suivant pas le parcours et j'ai pu croisé nos charmants concurrents avec lesquels j'ai pu faire un brin de causette.

Finalement, c'est pas mal de venir et de tirer sans participer, se planter à une cible et voir passer tout le monde. Vu mes scores, il reste au moins le plus plaisant

dans les manches : les retrouvailles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très belle compétition dans un cadre enchanteur. L'équipe des organisateurs était super sympa et les petits fours d'apéritif digne d'un buffet de mariage.

Mais nous avons battu un record : mettre une heure pour faire le dernier kilomètre ! Wyse nous amenait juste en face du site mais de l'autre coté de la marne. Le GPS nous dirigeait sur l'hôpital. Au point que je me suis demandé si c'était prémonitoire. Nous ne devions pas être les seuls car devant notre véhicule désemparé un gardien hilare est sorti en demandant : "Vous cherchez le parc départemental de la Haute ile ? Continuez encore 3 feux en face du supermarché ..."

Je suis conscient que l'équipe organisatrice n'est pour rien dans le balisage de la voie publique mais peut-être webarcherie pourrait-il prévenir quand il y a de telles difficultés d'approche. Balisage et parking exigüe. Sinon, au parking, un panneau avec une flèche dirigeant vers le barnum d'accueil aurait bien rassuré de pauvres voyageurs perdus et épuisés.

Une fois sur site et l'arc en main, tout cela fut oublié.

Link to comment
Share on other sites

En RER et bus aucun problème d'accès :20:

un temps parfait, des cibles sympas, des animations très suivies par le public,

que demander de plus ?

De ne pas se déconcentrer en faisant une paille?

Merci à tous ceux qui  se sont décarcassé pour notre plaisir

.:12:

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2017 à 08:46, Josh a dit :

Très belle compétition dans un cadre enchanteur. L'équipe des organisateurs était super sympa et les petits fours d'apéritif digne d'un buffet de mariage.

Mais nous avons battu un record : mettre une heure pour faire le dernier kilomètre ! Wyse nous amenait juste en face du site mais de l'autre coté de la marne. Le GPS nous dirigeait sur l'hôpital. Au point que je me suis demandé si c'était prémonitoire. Nous ne devions pas être les seuls car devant notre véhicule désemparé un gardien hilare est sorti en demandant : "Vous cherchez le parc départemental de la Haute ile ? Continuez encore 3 feux en face du supermarché ..."

Je suis conscient que l'équipe organisatrice n'est pour rien dans le balisage de la voie publique mais peut-être webarcherie pourrait-il prévenir quand il y a de telles difficultés d'approche. Balisage et parking exigüe. Sinon, au parking, un panneau avec une flèche dirigeant vers le barnum d'accueil aurait bien rassuré de pauvres voyageurs perdus et épuisés.

Une fois sur site et l'arc en main, tout cela fut oublié.

Mon bon Josh, WA n'est pas responsable de la voirie ni de l'organisation des manches..... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...