Jump to content

Manche de la Haute-Ile


Recommended Posts

Quelqu'un a-t-il quelques précisions ? Tir à l'arc le samedi et propu le dimanche je suppose, à moins qu'on puisse tirer l'arme de son choix les 2 jours ? cette année il n'y a pas de possibilités d'hébergement mais y a-t-il une possibilité de camper ? les heures de tir, est ce le samedi à 14 h et le dimanche à 9-10h ou d'autres horaires ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu le programme :

"Programme
Samedi 14 octobre 2017
11h00 : Accueil des compétiteurs dans le parc départemental de la Haute-Île (suivre balisage)
13h30    : Compétition de tir à l’arc
17h30 : Remise des prix / Apéritif dans le parc
Le soir repas offert en ville

Dimanche 15 octobre 2017
9h00 : compétition de tir au propulseur
13h00 : Remise des prix"

Pas de possibilité d'hébergement cette année, il y a des hôtels et chambres d'hôte.

 

Je ne sais pas encore si je pourrais me libérer le w-e prochain.

 

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

Moi, c'est encore pire, je débarque et je découvre qu'il y a une manche la semaine prochaine.

Si je peux, j'y passe et tant pis pour l'inscription, de toute façon ce sera juste le samedi après midi en candidat libre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, ZOL a dit :

Moi, c'est encore pire, je débarque et je découvre qu'il y a une manche la semaine prochaine.

Si je peux, j'y passe et tant pis pour l'inscription, de toute façon ce sera juste le samedi après midi en candidat libre.

Webarcherie et son calendrier des manches sont toujours tes amis....................:59:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...