Jump to content

Flatbow en If


Link
 Share

Recommended Posts

Le cuir est un peu extensible et en même temps, les trous où passeront le fil de couture sont fragiles, il faut trouver le bon compromis pour que le cuir soit bien plaqué sur la poignée... Je perce un trou avec une alêne tout les 5 mm.

IMG_1464.JPG.e0340e2e09dc929e7de9ad250c8145dc.JPG

Link to comment
Share on other sites

Le résultat. Plutôt simple mais confortable. J'ai continuer à tirer avec aujourd'hui. Je regrette presque de le voir quitté l'atelier... :tongue: En fin de séance, il pesait 40-41#@27". J'espère que la puissance t'iras bien Pierre!

IMG_1469.JPG.fbe9734bfe563ce6119b2acca68bbddf.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il en est conscient..

Gâté, impatient et ravi...

Vraiment un très bel objet, je comprends que tu le vois partir avec un pincement au coeur.

Je te promets d'en prendre le plus grand soin mais aussi de le sortir et de fanfaronner en toute occasion...

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, string a dit :

absolument superbe Link!

Merci String!

il y a 3 minutes, PhilB a dit :

Tu es maintenant dans l'obligation de tirer super bien avec ce très bel arc ! :biggrin:

La condition pour être proprio définitif de l'arc sera de faire les 30 fleches à Bougon samedi... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PhilB a dit :

Tu es maintenant dans l'obligation de tirer super bien avec ce très bel arc ! :biggrin:

 

il y a une heure, Link a dit :

La condition pour être proprio définitif de l'arc sera de faire les 30 fleches à Bougon samedi... :whistling:

 Vous êtes durs .... si il suffisait d'un bel arc pour faire des points...

Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2017 à 09:02, Link a dit :

La condition pour être proprio définitif de l'arc sera de faire les 30 fleches à Bougon samedi... :whistling:

Mission non accomplie... désolé.

En revanche je confirme la beauté et la souplesse de l'arc, un peu plus puissant que ce que je tire d'habitude mais sans difficulté ni douleur le lendemain.

Un vrai plaisir.

Il me reste à lui faire les flèches qui vont bien .... et à m'entrainer.

La photo ne lui rend pas hommage, difficile de trouver un fond qui va avec

arc_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...