Jump to content

Présentation de Sparadrap


sparadrap
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Informaticien et heureux papa de 3 garçons

je n'ai pas ou peu de connaissance sur le tir à l'arc ou la facture d'arc - ou la facture de quoi que ce soit en fait.

au hasard de mes recherches sur le net, j'ai visité ce site que je trouve au premier abord agréable à lire et bien fourni. Pour ça bravo a tous ;)

le pourquoi du comment j'écris ici :

cet été, en weekend prolongé chez des amis j'ai pu voir que le père de famille avait fabriqué des "arcs" à ses enfants, j'ai trouvé l'idée sympathique.

j'ai voulu faire plus pour mes gosses que la simple branche souple et les flèches de fougères.

j'ai rapidement trouvé sur internet quelques infos utiles pour débuter la fabrication d'arc.

après quelques week end  j'ai pu sortir deux arcs en noisetier,

mes gosses sont super contents ils ont des beaux arcs avec des flèches "plumées" dixit le 2eme 4ans - et qui-tirent-loin

fin de l'histoire...

sauf que maintenant je pense "arc" tout le temps !  j'ai pris un réel plaisir a fabriqué les premiers, une certaine satisfaction (et une frustration) au vu du résultat final .

la meilleur récompense c'est de voir les enfants décocher leurs flèches avec un grand sourire.

conscient qu'avant même de marcher il faut savoir ramper je vais tâcher d’apprendre le plus possible de vos contributions et pour ça aussi un grand merci !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, sparadrap a dit :

 

Informaticien et heureux papa de 3 garçons

je n'ai pas ou peu de connaissance sur le tir à l'arc ou la facture d'arc - ou la facture de quoi que ce soit en fait

Et voilà ! Un homme normal, surement une famille heureuse .....

Il y a 1 heure, sparadrap a dit :

au hasard de mes recherches sur le net, j'ai visité ce site que je trouve au premier abord agréable à lire

Arf ,le pauvre ! On ne peux pas rester insensible ......

 

Il y a 1 heure, sparadrap a dit :

la meilleur récompense c'est de voir les enfants décocher leurs flèches avec un grand sourire

:applaudit::thumbup:

 

Bienvenue au papa, aux enfants et peut-être que d'autres membres de la familles serons également "mordus" ......Sparadrap, le tir à l'arc est un super loisir accessible à toute la famille ! De plus, d’après un très bon tireur que j'ai eu la chance de côtoyer, une vie ne suffit pas pour faire le tour du sujet, pour apprendre à tirer ......Plein plein de belles aventures en perspective pour vous tous  !!!!!

 

Edited by Delphine79
corrections
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, PEDRO a dit :

D'autant qu'il y a des hauts et des bas.........j'en sais qque chose..............

Je me demande si ça ne fait pas parti du charme en fait.........Imagine, tu ferais toujours 150 / 30 .....Tu finirais par t' embeter et ça n'aurait plus d’intérêt  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...