Jump to content

Recommended Posts

Une pensée pour les compétiteurs qui vont lancer leurs sagaies avec un temps quelque peu humide.... :original:

Concernant le samedi, la météo était excellente, il faisait presque trop chaud au soleil. Le parcours était sans réelles difficultés comparé à d'autres, de bonne longueur, dans le cadre agréable des tumulus.

Simon, le collègue de tir de modl a très bien tirer pour son premier parcours préhistorique. Il a utilisé un arc et des flèches que je lui prêté et il nous a tous battu dans notre peloton en faisant un 109 points 30 flèches... :tongue: Lap1 a fait connaissance avec son nouvel arc en if. Il a commencé à le maîtriser en 3ème tour avec une série de 5 qui étaient loin d'être cordon! Zelda, elle aussi s'est réveillé au dernier tour...! Modl a fait une belle prestation également et nous a comme à son habitude tenu excellente compagnie, on a bien rigoler à ces côtés :laugh: Élise, la fille de modl à compter les points avec une extrême rigueur, merci beaucoup! Et quand à moi, je n'ai pas tirer aussi bien que je l'aurais souhaiter ( 103 points 29 flèches). Mais cela m'a motivé à m'améliorer et tirer davantage, c'est une bonne chose!

Cela faisait 10 ans que je n'avais pas foulé le parcours de Bougon. C'était court vu que nous ne sommes pas rester pour le dimanche mais ça restera un autre bon souvenir, avec des rencontres de tireurs toujours sympathiques et une organisation attentionnée! Merci! :57:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Daim a dit :

Merci pour ce petit debrief ! :original:

Merci. Désolé, je n'ai pris aucune photo... 

J'ai entendu certains regretter l'absence des Daims... je suppose qu'ils vous reverront prochainement sur vos terres!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Link. Excellent après-midi, ambiance tout à fait sympathique, et pour une fois, j'ai pas trop mal tiré.
Mon collègue de club longbow (on n'est que deux de toute façon...) a découvert le préhisto, et je pense qu'il a bien accroché. A voir.
Merci à Dan, Céline, Pierre et Simon pour ce bon moment, et à fifille pour avoir servi de secrétaire à tout le monde.

Merci encore à Serge qui fête son anniversaire avec une constance qui force le respect, et mon foi dans ses retranchements.

Link to comment
Share on other sites

+1 sur l'ambiance, Merci à tous ainsi qu'aux organisateurs . Ne manquait qu'une petite verveine pour la fin de soirée

N'ayant fait que 27 flèches, j'ai tout de même eu le droit de conserver mon précieux...:59:

Je ne vous parlerai pas de ma catastrophique prestation au propulseur sous un crachin digne de la Bretagne, merci au reste du peloton pour leurs conseils éclairés.

une vue un peu élargie pour illustrer mon propos sur les poupées qui me semblent superbes..

J'ai récupéré les "diplômes" de Dân, Céline, Laurent et Simon, faites moi savoir si vous voulez que je vous les fasse parvenir.

 

 

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Link a dit :

Et chapeau au 54ème, 98 points en 10 flèches, j'en serais incapable!

C'est impossible..............10 flèches, ca fait au max 50 points.................Y  a quelque chose qui cloche là dedans......faut y retourner immédiatement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je me permets de m'incruster dans vos échanges, j'étais à Bougon l'année dernière en simple curieux (c'était génial mais frustrant), cette année impossible.Par contre je suis très intéressé par le tir préhistorique, mais je ne sais pas vers qui me tourner, j'habite dans la Vienne (86). Je tire au longbow depuis 2 ans et j'avais bien envie de partager le tir préhistorique avec ma famille, d'autant plus avec une épreuve à quelques dizaines de km de chez moi.

Merci pour toutes infos ou contacts.

Teix

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Teix,

il y a 15 minutes, Teix a dit :

, mais je ne sais pas vers qui me tourner,

Si tu es à la recherche de renseignements concernant le matériel, je pense que ce forum est une des meilleurs places pour trouver ton bonheur, n'hésite pas à créer un sujet et je sui sur qu'il ne manquera pas de réponses.

Si tu cherche comment s'inscrire à une compétition, il me semble qu'il suffit de s'inscrire auprès des gentils organisateurs..

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous, merci de vos réponses, j'ai déjà beaucoup navigué et je ne sais plus trop par quoi commencer et j'avoue que je cherche des humains, c'est mon côté un peu primitif, sans doute pour aller couper les branches ensemble et boire un coup après... j'ai déjà récupéré de l'if mais malheureusement il sèche à l'extérieur.

Mais effectivement j'ai parcouru le forum et il est d'une grande richesse.

Merci.

Teix

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...