Jump to content

Recommended Posts

onjour à toutes et tous,
 
J-1 mois et quelques jours pour nous retrouver sur le site de Samara pour participer au championnat européen de tir aux armes préhistoriques. 
Je vous joins, le programme ainsi que la fiche d'inscription. Vous pouvez renvoyer votre inscription jusqu'au 4 septembre.
 
Bonne réception et au plaisir de vous retrouver très prochainement,
 
Patricia


 

-- 
 
Patricia MARCHAND
Chef de Projet SAMARA
Courriel : p.marchand@somme.fr
Nouveau site web : www.samara.fr
Téléphone : 03.22.71.83.83.

inscriptionsamara.doc

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 13 heures, Link a dit :

C'est pas trop tôt...!

ben ou mais là je ne comprend pas le sens de ta remarque  .... 

 

l'invitation 1 mois à l'avance ça me semble correct

l'inscription jusqu'à 5 jours de la manche c'est aussi correct il faut bien que les organisateurs puissent se retourner....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Link a dit :

Pas de problème Bigfoot. Je te citais par rapport à Josh qui venait de s'inscrire le 3 septembre ! Aucune critique de l'organisation.... et je suis pleinement d'accord avec toi :57:

ouh là là !!!! j'ai eu un week-end si compliqué que çà moi pour avoir autant de mal à suivre ?????????????????

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, bigfoot a dit :

donc je vais le week-end prochain à Samara assurer mon paradis on péchant un max !!!

Pas trop quand même... car selon une définition, "pécher veut dire simplement viser à côté, rater sa cible; en d'autres mots, ne pas cibler Dieu".... fait au moins les 30 fleches le samedi...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Link a dit :

Pas trop quand même... car selon une définition, "pécher veut dire simplement viser à côté, rater sa cible; en d'autres mots, ne pas cibler Dieu".... fait au moins les 30 fleches le samedi...

eh tu vas pas te mettre plus catho que le pape ... en l’occurrence dieu Pedro ?

Link to comment
Share on other sites

les pelotons étaient super chouettes et le dimanche Fabrice nous a enchanté avec ses histoires sur les loups.

 

Le pauvre il a eu du mal avec certains pas de tir ...... il a dû tricher en montant sur le banc pour pouvoir espérer envoyer sa sagaie vers la cible ...

DSC_0062red.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...