Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous met en ligne le formulaire d’inscription pour la manche de Gletterens.
Comme nouveauté nous avons décidé de faire un rabais pour les concurrents qui participent aux deux disciplines.
Pour le formulaire en français c'est ici.

Pour le formulaire en allemand c'est ici

Il est aussi possible de s'inscrire directement en ligne ici.

Venez nombreux.

Meilleurs salutations.

Edited by village lacustre
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PEDRO a dit :

Je serai au moins à nouveau premier à Gletterens dans une discipline............:16:l'inscription.........
'

Ah. Pedro l'homme qui clique plus vite que son ombre.
Bravo pour ta première place dans cette nouvelle catégorie.
On prépare l'absinthe pour le vendredi soir :

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vais-je revenir ronfler sous le tipi ? :devil_2:

Elle est superbe cette manche et c'est la plus proche (ou la moins éloignée) de chez moi. Très bon souvenir de l'année dernière... Mais j'ai mal au dos et quelques soucis de voiture... :19:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Corbeau a dit :

Vais-je revenir ronfler sous le tipi ? :devil_2:

Elle est superbe cette manche et c'est la plus proche (ou la moins éloignée) de chez moi. Très bon souvenir de l'année dernière... Mais j'ai mal au dos et quelques soucis de voiture... :19:

J'aimerai bien le savoir......................:whistling:

Parce que mon équipement ne sera pas le même en fonction de la présence ou de l'absence de Maitre Corbeau :49:

Link to comment
Share on other sites

Tu est totalement le bienvenu, sache que j'apprécie hautement ta compagnie et que je suis très heureux de te revoir ! 

Simplement, j'aimerais savoir où je vais dormir : dans ma voiture comme l'année dernière (avec des envies de meurtre), ou dans un tipi avec des boules dans les oreilles...

Cela étant, ta prestation l'année passée m'a fait prendre conscience des désagréments que j'ai causés à mes petit camarades de chambrée depuis de nombreuses années, ayant moi-même une réputation de dormeur bruyant (même si toi et moi on ne joue pas dans la même catégorie, n'étant personnellement qu'un modeste amateur par rapport à toi :11:)

 

Au plaisir de te revoir vendredi :010:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, PEDRO a dit :

Le pb avec la météo, c'est justement qu'elle n'est pas discutable..............

"Qui trop écoute la météo reste au bistrot" (proverbe Breton) :11:

Et comme je ne bois pas, je dis aussi ; "Qui trop écoute la météo prend des kilos" (ou reste au dodo) :14:

Link to comment
Share on other sites

Merci! Près de 30 archers au-dessus des 100 points.... c'est dure de ce retrouver 4eme avec 126 points...:tongue: En tout cas, il y a du niveau, c'est super. Au propulseur, les résultats sont moins spectaculaires mais il y a aussi moins de participants... Comment était la météo finalement?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...