Jump to content

Recommended Posts

De retour de Gletterens...........comme d'hab............superbe manche, organisation au top(sauf notre brûleur à alcool pour la fondue, mais on s'est dém..... avec les moyens du bord) ....

Un grand merci aux copains et copines et inversement du village, il y avait tout........les pousseuses de brouettes, les tipis sonores (mais relativement supportables, à moins que je ne devienne de plus en plus sourd), produits locaux mais licites à profusion pour le vendredi soir, voire le samedi matin pour certains....cette manche est vraiment à ne pas manquer......à pied j'irais, et même en fauteuil roulant s'il le fallait.

Une mention spéciale pour les nouvelles toilettes, du grand luxe.......on irait rien que pour le plaisir,

Tu as raison, Dan, il y a encore peu, avec 126 pts, on faisait premier les doigts dans le nez.......maintenant on fait 4ème......les temps changent.

Par contre, je vais lancer une demande de contribution afin de réunir la somme nécessaire pour payer un tueur à gages afin de punir l'horrible Brutus qui nous a fait défaut au dernier moment.........:28:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Link a dit :

Comment était la météo finalement?

La météo a été aussi parfaite que le reste.............Il faut dire que j'avais emmené mon parapluie magique, celui que je prends quand la météo est incertaine ou à la pluie, il n'a jamais reçu une goutte de flotte........au point que je commence à me poser des questions.:11:

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que les autres, c'était grandiose, comme d'habitude.

La pluie nous a largement épargnée, mais contrairement à Pedro je pense que c'est dû au micro climat et non au parapluie.

Le parcours était parfait, l'intendance aussi et les cabanes recouvertes de peau valent bien les tipis.

J'ai plutôt bien tiré alors que ma dernière flèche remontait au mois de juin. J'ai quand même fait une paille sur le lagopède, mais c'est clairement de ma faute.

Est ce qu'on peu s'inscrire déjà pour l'an prochain?

Jack, Doris, Tania, Carole,  Jean et tous les autres un énorme MERCI.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...