Jump to content

Recommended Posts

 :19:  je dois dire que ça me parle peu , il n'y a rien en francais ou anglais ??? je risque d'être +- incapable de m'inscrire et de réserver perso ... enfin en sachant ce que je coche du moins ! .

il y a 6 minutes, PatriceB a dit :

Guido a aussi envoyé ces documents en Français

ouf

Link to comment
Share on other sites

En Français : … oops les doc font + de 80k, je ne peux les poster …

 

 


27e Championnat européen
du tir à l’arc et au propulseur préhistorique
16 et 17 septembre 2017
Zonhoven

 

Monsieur, Madame,

Nous sommes heureux de vous inviter à la 24e manche du Championnat européen de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques. Le concours aura lieu les 16 et 17 septembre 2017 au camping “ Holsteenbron”, Hengelhoefseweg 9 à Zonhoven.

Voici le programme:

Le samedi 19 septembre:
-    de 14 à 17 heures:    épreuve de tir à l’arc
-   19 heures : souper
-   20.30 uur : remise des diplômes    

Le dimanche 20 septembre
-    de 9h30 à 12h30:    épreuve de tir au propulseur
-   13 heures : repas du midi
-   14 heures : remise des diplômes
-    de 14h30 à 15h30:    épreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)
-   de 14h  à 17h : Animations préhistorique

Le trajet, sur lequel les épreuves seront organisées, parcourt un paysage varié de prés, de dunes couvertes de bruyère, de champs, de champs de bruyère. Ainsi l’organisation offre aux participants une diversité aussi bien dans le parcours que dans les positions de tir. Un vrai défi donc pour les chasseurs! 10 Cibles seront installées sur un parcours de 1,5 km que les participants doivent faire 3 fois.

Les vêtements préhistoriques sont souvent un point de discussion.  Pourtant cela nous intéresse d’expérimenter aussi dans ce domaine.  Le point de départ pour nous est que les vêtements habillent de manière sérieuse.  Nous apprécierons que les participants aux concours soient habillés en costume préhistorique.  En échange, nous offrons avec plaisir une surprise aux participants en costume préhistorique.


 
Pour des raisons pratiques, nous vous prions de vous inscrire, en remplissant la fiche d’inscription ci-jointe, avant le 11 septembre 2017.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez accepter, Monsieur, Madame, l’expression de nos salutations distinguées,


Johny De Raeve
Maire

Pour tous renseignements s’adresser à monsieur Guido Pirotte,
 + 32 11 81 40 80
Mail : toerisme@zonhoven.be

 

Inscription 2017-.rtf

… magique ! converti en rtf le docx passe de 90k à 4k … :tournepasrond:

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Comme d'habitude à Zonhoven une excellente ambiance et une occasion de rencontrer les amis Allemands pour qui la France est un peu lointaine. Merci à tous ceux qui nous ont permis de profiter de ce w-e ensoleillé, agréable changement après une semaine de météo exécrable.

dscf3287_christian_casseyas_r.jpg.2ef85ae9ec3e1968566427f93c22a34a.jpg

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

C'était bien.............malgré des prévisions météo désastreuses, on y était. Et il a fait beau (faut dire que j'avais emporté mon parapluie magique, celui qui n'a jamais reçu une goutte). Ambiance sympa comme d'habitude, parcours dans la lande très agréable, pas de grosses  difficultés (à part la bruyère qui ne facilite pas la recherche des flèches maladroites) .....

Effectivement heureux d'avoir revu Freddy dont on nous avait donné des mauvaises nouvelles à Gletterens. S'il a toujours de grosses difficultés à marcher, le mental est intact et il a fait le parcours en joelette ...........Ovationné à la proclamation des résultats, il était visiblement très ému.

Excellent repas varié et à volonté.

Merci à Guido et son équipe.

Un seul point noir: Strasbourg-Zonhoven, c'est long....................:13:

J'avoue que je ne suis pas motivé pour faire des photos depuis quelques temps, car en fait ce sont quasiment toujours les mêmes.

Rendez-vous à Auneau pour la dernière de cette année.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, PEDRO a dit :

J'avoue que je ne suis pas motivé pour faire des photos depuis quelques temps, car en fait ce sont quasiment toujours les mêmes

… Même quand je prends mon APN, j'oublie de faire des photos, heureusement j'ai pensé en faire à la dernière cible … même si je n'ai pas mis en boîte la danse victorieuse de Christian :11:

dscf3292_r.jpg.2dc4fdb81c3caa9f223aa01790d72dd2.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, PEDRO a dit :

J'avoue que je ne suis pas motivé pour faire des photos depuis quelques temps, car en fait ce sont quasiment toujours les mêmes.

Je comprend bien. Ça fait simplement plaisir de voir vos têtes et de nous permettre de goûter l'ambiance, les joies du parcours et de l'après parcours. Moi je serais avec vous, je ne demanderais pas de photos évidemment, mais Nantes-Zonhoven c'est long aussi....

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

Nantes-Zonhoven c'est long aussi....

C'est le problème des Manches Préhisto, il faut rouler un max, hier j'ai reçu une relance pour Bougon, ça me tente … mais 700 km ça fait quand même une trotte, surtout seul dans la voiture. Pour voir beaucoup de têtes réunies il y aura Auneau :010:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...