Jump to content

Le Mozart du Colt Frontier


Corbeau
 Share

Recommended Posts

Voui! Mais on ne voit aucun résultat en cible.............. comme disait le regretté Wyatt Earp, "Fast is fine, but accuracy is everything"

Et lui savait de quoi il parlait, il ne tirait pas sur des cibles en papiers inoffensives.

Link to comment
Share on other sites

mmmmboarf, pour être un "tonton flingueur" à mes heures perdues, voui, ils sont rapides, avec du matériel archi-préparé, des charges de filles et des cibles à leurs pieds.

Je leur filerais bien "mon mien" pour rigoler, aux distances standard. Feraient moins les malins.

Certaines disciplines se tirent même avec des balles en .....cire (!!!) pour crever des bââlons à 3m.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, PEDRO a dit :

"Fast is fine, but accuracy is everything"

Bob Munden est les 2 a priori. Dégomme des pièces lancées en l'air, ou tranche une carte en 2 en tir rapide, atteint une cible plutôt lointaine avec un revolver à canon court, et on n'entend qu'une détonation quand il tire 2 fois.

Bien sûr c'est du "trick shooting", pas du combat de rue à Abilene...

Il y a 10 heures, chasseur fou 25 a dit :

des charges de filles et des cibles à leurs pieds.

Oui, je m'étais fait exactement la même réflexion pour le cowboy action shooting.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...