Jump to content
Sign in to follow this  
philroussillon

Plumes naturelles tigrées

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait ou se procurer ce type de plumes naturelles ? On trouve souvent des plumes "imprimées tigrées", beaucoup moins belles, mais ça fait un bout de temps que je n'en ai plus vu des comme ça !

plumes.jpg

Des plumes de dindons il y en a partout, avec de grandes disparités de prix, entières il y a un peu de boulot mais c'est le plus intéressant.

J'en avais chopé sur Sherwood archerie il y a un bail. J'en ai également prélevé sur des buses (ou autres rapaces) qui avaient été écrasées par des voitures sur la route. Mais comme il s'agit d'espèces protégées, vaut mieux pas s'en servir (ce qui laisserait croire à un braconnage, les apparences jouant contre soi)... Sans compter aussi le fait qu'elles ne sont pas aussi grandes...

J'en avais chopé sur Sherwood archerie il y a un bail. J'en ai également prélevé sur des buses (ou autres rapaces) qui avaient été écrasées par des voitures sur la route.

##

Faut le faire, trouver des plumes de dindons sur des rapaces, c'est pas donné à tout le monde! :16:

il y a 19 minutes, philroussillon a dit :

Super, j'ai trouvé mon bonheur, merci à tous. Toujours aussi efficace et sympa WA !

Tu as opté pour lesquelles?

C'est pour un ami, et il va sans doute prendre celles de chez LX : un peu plus cher que les plumes complètes, mais moins de boulot et moins de perte donc finalement meilleur rapport qualité / prix

Il y a 7 heures, PEDRO a dit :

Faut le faire, trouver des plumes de dindons sur des rapaces, c'est pas donné à tout le monde! :16:

Bah je voulais dire des plumes rayées, quoi... Mais Dieu est taquin, je sais :blum: !

Il y a 8 heures, PEDRO a dit :

Faut le faire, trouver des plumes de dindons sur des rapaces, c'est pas donné à tout le monde!

C'est une nouvelle tendance, chez les buses déplumées, de se faire des implants... :11:

Il y a 9 heures, Le Paresseux a dit :

Bah je voulais dire des plumes rayées, quoi... Mais Dieu est taquin, je sais :blum: !

Étant omniscient, omnipotent et omniprésent, Dieu n'en loupe pas une.........................:11: