Jump to content

La Terre est plate


Corbeau
 Share

Recommended Posts

Oui, un disque plat. Et la gravité n'existe pas. Les voyages dans l'espace c'est 100% fake, trucages made in NASA.

C'est du moins ce que prétendent un nombre a priori croissant de neuneux, dans la lignée des complotistes de tout poil.

C'est parfois drôle à observer mais ça rend triste en même temps de voir autant de bêtise chez des êtres humains... :22:

Ha, celui-ci est excellent : il prend l'avion avec un niveau à bulle pour prouver que la terre est plate :

Et il est convaincu... Dans certaines de ses autres vidéos, il se fâche tout rouge le bougre, contre les "moutons" qui croient au globe ! :applaudit:

Link to comment
Share on other sites

solide !!!

Il y a 2 heures, Corbeau a dit :

C'est du moins ce que prétendent un nombre a priori croissant de neuneux, dans la lignée des complotistes de tout poil.

C'est parfois drôle à observer mais ça rend triste en même temps de voir autant de bêtise chez des êtres humains...

 et pas si drôle que ça ... faudrait pas qu'ils se reproduisent trop en fait , déjà que la race humaine est dans la merde !!.... et comme tu dis , ils sont un nombre croissant ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, shivamindi a dit :

déjà que la race humaine est dans la merde !!

La merde environnante est certainement une raison de la multiplication du phénomène... Plus la possibilité qu'offre internet de communiquer et d'accéder à des infos plus ou moins pertinentes.

Quand tu es dans la mouise et que tu n'as ni sens critique ni bagage scientifique, il est clair que tu vas bien accueillir les théories qui t'expliquent qu'on est tous victimes d'un complot mondial et que le principal est de faire confiance à tes perceptions animales.

Les commentaires qui reviennent souvent sont du genre : "Prouve-moi la gravité, allez bonne chance ! L'eau est plate, elle ne peut pas se courber, je le VOIS bien"...

Derrière tu peux argumenter (j'ai essayé et je vais arrêter), mais autant essayer de convaincre un moine inquisiteur du 12ème siècle...

Le-Nom-de-la-Rose_width1024.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Corbeau a dit :

La merde environnante est certainement une raison de la multiplication du phénomène... Plus la possibilité qu'offre internet de communiquer et d'accéder à des infos plus ou moins pertinentes.

oui , pour sur ,

maintenant j'ai vu des gens avec instruction et " bagage scientifique " ( étude ingénieur agronome par exemple ) être aussi crédule que d'autres ...  :@rnoo: et le phénomène ne concerne pas que la physique ou la science , ça fait peur pour la suite ...

Link to comment
Share on other sites

Chasles, illustre mathématicien du XIXème siècle, a bien acheté à un escroc des manuscrits "authentiques", entre autres les lettres d'amour de César à Cléopatre, écrites en vieux français.......

De fait, le petit manège durera des mois et des mois, période durant laquelle Chasles devint l’heureux propriétaire de manuscrits écrits de la main même de Judas Iscariote, de Dante Alighieri (le célèbre auteur de la Divine Comédie), de Cicéron, de Jeanne d’Arc, d’Archimède, de Sappho, de Marie-Madeleine, de Pythagore, de Vercingétorix ou même une lettre de Lazare adressée à Saint-Pierre après sa résurrection!

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, fragaria vesca a dit :

Bernardo Gui !

Mon idole :20:

même si je préfère Salvatore ("stupido !") :

rose07.jpg

il y a 32 minutes, PEDRO a dit :

De fait, le petit manège durera des mois et des mois, période durant laquelle Chasles devint l’heureux propriétaire de manuscrits écrits de la main même de Judas Iscariote, de Dante Alighieri (le célèbre auteur de la Divine Comédie), de Cicéron, de Jeanne d’Arc, d’Archimède, de Sappho, de Marie-Madeleine, de Pythagore, de Vercingétorix ou même une lettre de Lazare adressée à Saint-Pierre après sa résurrection!

Ha oui, quand même ! :applaudit:

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, chasseur fou 25 a dit :

le drame est que statistiquement, les crétins ont un taux de fécondité plus élevé que les "cerveaux". Ce qui me laisse perplexe pour l'avenir. Y a un film sur ce sujet d'ailleurs.

 

Je ne sais plus qui a écrit "seule la brute bande bien"

Link to comment
Share on other sites

Trêve de balivernes, la terre est belle et bien plate ... elle repose même sur le dos de 4 éléphants eux mêmes portés par un tortue.

http://theflatearthsociety.org/home/

Pas plus stupide que de croire que la terre a été créée il y a 6000 ans.

"Il y a plusieurs façon d'être con.... le con choisit toujours la pire."

 

...@pedro: Charles Baudelaire :"Plus l'homme cultive les arts, moins il bande. - Il se fait un divorce de plus en plus sensible entre l'esprit et la brute. - La brute seule bande bien, et la fouterie est le lyrisme du peuple."

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Corbeau a dit :

La merde environnante est certainement une raison de la multiplication du phénomène... Plus la possibilité qu'offre internet de communiquer et d'accéder à des infos plus ou moins pertinentes.

Quand tu es dans la mouise et que tu n'as ni sens critique ni bagage scientifique, il est clair que tu vas bien accueillir les théories qui t'expliquent qu'on est tous victimes d'un complot mondial et que le principal est de faire confiance à tes perceptions animales.

Les commentaires qui reviennent souvent sont du genre : "Prouve-moi la gravité, allez bonne chance ! L'eau est plate, elle ne peut pas se courber, je le VOIS bien"...

Derrière tu peux argumenter (j'ai essayé et je vais arrêter), mais autant essayer de convaincre un moine inquisiteur du 12ème siècle...

Le-Nom-de-la-Rose_width1024.jpg

"No one expects the Spanish Inquisition" : Le rire, seule réponse à la connerie, même si il faut parfois se forcer un peu (surtout sous la torture) !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, philroussillon a dit :

Le rire, seule réponse à la connerie, même si il faut parfois se forcer un peu (surtout sous la torture) !

Oui ! :23:

Tiens, j'en ai trouvé une bonne :

Le problème des gars, c'est qu'ils se fient uniquement à leurs impressions (de primates), à leur "bon sens".

Il faut parfois faire un peu de maths pour admettre que par exemple, même si la vitesse de la surface de la Terre à l'équateur est hallucinante, hé ben non, l'eau ne va pas partir dans l'espace avec la force centrifuge... Effectivement il faut avoir digéré un peu de Newton mais ça ne va pas très loin non plus. même si on n'a pas fait d'études, en 3 clics tu peux trouver une démonstration sérieuse.

Mais c'est plus simple de nier : "Je vois bien que l'eau du lac est comme un miroir bien plat, comment tu veux que ça fonce à 1600 km/h, crétin ? La terre est plate et ne tourne pas". :28:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Corbeau a dit :

Mais c'est plus simple de nier : "Je vois bien que l'eau du lac est comme un miroir bien plat, comment tu veux que ça fonce à 1600 km/h, crétin ? La terre est plate et ne tourne pas".

Oui et si comme à 0:44 de la vidéo, il fait tourner son ballon à la folle vitesse d'1 tour par 24 heures, ce sera moins spectaculaire...

il y a une heure, chasseur fou 25 a dit :

.....histoire de les convaincre.

je ne crois pas que ce soit malheureusement possible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...