Jump to content

Hoyt dorado


BioHazard
 Share

Recommended Posts

Hello j'ai une petite question, j'ai un Hoyt dorado et j'aimerais changer les branches ( pour des branche un poiles moins puissante ) mais j'aimerais bien essayer une autre marque pour les branches.

- J'ai lus que le dorado et un montage ILF, donc je peux monter n'importe quelle branche ILF ?

- La longueur des branches sont donnée pour une poignée de combien de pouce sur les magasins en ligne ? 17Pouce?

- Mon dorado fait 60p de haut mais la poignée fait 19p, donc il faudrait que je trouve des branches annoncée 58p ( peut de choix ) ou alors des 60 et du coup j'aurais un arc 62 p donc me faudrait une nouvelle corde?

J'ai tout juste?

 

merci infiniment des réponses, je patauge un peut dans le kirsh avec ces dimensions montage ect malgré mes recherches.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Sur le lien, ils transforment des branches ILF en Formula, (non ILF), qui est le montage original du Dorado.

Donc, pour faire simple, tu ne peux pas monter des branches ILF sur ta poignée Dorado, sans modification... ????

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, BioHazard a dit :

Ou alors je suis a coté de la plaque ?

Oui :11: , regarde bien, ce sont les branches qui sont modifiées, branches ILF, pas la poignée. Les branches ILF doivent être modifiées pour s'adapter à la poignée DORADO qui n'est pas ILF, CQFD .:11:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, tangent a dit :

Vous êtes sûrs de votre coup là ? ;)

Ce serait un peu étonnant que le Dorado ait un montage Formula ?

Et au pire il existe des adaptateurs il me semble

Il est vrai que chez le marchand que tu cites il est dit :

La poignée Dorado est au standard de branches ILF, c'est à dire qu'elle est compatible avec la plupart des branches du marché (en démontant le téton de fixation)....

  • La poignée est livré avec une housse de transport.
  • Longueur 19 pouces
  • Disponibles en droitier ou gaucher
  • Uniquement compatible avec les branches ILF
  • Grip en bois

Donc accepte les branches ILF moyennant une petite intervention soit sur les branches soit sur la poignée ? à définir 

J'arrête là car je ne connais pas suffisamment ni l'arc ni le systéme ILF, je m'appuyais sur les discutions d'ATO ou plusieurs sujets abordaient cette modification . Le plus simple serait de contacter le site cité par Tangent pour en avoir le cœur net .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...