Jump to content

Manche de Saulges les 8 et 9 juillet


Recommended Posts

Deux épreuves ont eu lieu ce samedi, propulseur le matin et tir à l'arc l'après midi. Je n'ai pris que des photos du tir au propulseur.

Thais faisait sa première manche au propulseur et à l'arc (HC). Ici à 26m.

IMG_1156.JPG.c63f0b61daf1766a4f472ca668d03c5c.JPG

Link to comment
Share on other sites

Lap1 qui a presque doubler son score au propulseur comparé au weekend dernier à La Chaize, 13 sagaies au lieu de 7 il me semble. Bravo! Çà progresse vite... Avec un matériel un peu plus performant, Lap1 pourra être un compétiteur sérieux!

Lynx 14m.

IMG_1165.JPG.748fe4803f0deb410fac8fb4ce0e80f6.JPG

Link to comment
Share on other sites

Sur la même cible. Première manche au propulseur pour "Zelda" et 2 sagaies au total. Un bon début. Pour ceux qui n'ose pas faire le propulseur lors des épreuves du weekend: on apprend beaucoup en faisant ce genre de parcours même si au début cela peut sembler difficile et frustrant.

IMG_1167.JPG

Link to comment
Share on other sites

En milieu de parcours (un 10 cible), on eu le droit à 2-3 cibles techniques.

Ici, Thais sur le lièvre en montée avec pas mal de cailloux et de branches autour. Mais faisable au propulseur, ceux qui ont installé le parcours s'y connaissent.

IMG_1172.JPG.6b4a439cc9c6f3b85100542bf8d0bbc3.JPG

Link to comment
Share on other sites

Et à la "décoche".

Plutôt content pour ma première manche au propulseur depuis quelques années (22 sagaies et une cinquantaine de points il me semble). A l'arc, mieux que le weekend dernier mais une paille lamentable à 1m à côté de la cible toute simple de 20m (29 flèches 108). Un coup de bras....

IMG_1175.JPG.7739b4f68df7b1e38d1a7a3e550b6d41.JPG

 

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Lagopède en contre bas.

IMG_1178.JPG.f088b7ff538caa8089b380c1ce5c7fb3.JPG

En principe, j'y retourne demain (Saulges est à une soixantaine de kilomètres de chez mes beaux parents où nous logeons ce weekend). Parcours et accueil très agréable. Beaucoup de promeneurs aussi et même des petits moutons entre les cibles, mais çà n'a pas été gênants! Merci beaucoup pour l'organisation! :original:

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai été très heureux de retrouver les compétiteurs et d'en découvrir de nouveaux, çà été un superbe weekend, un peu chaud mais vraiment agréable. Le dimanche était moins chaud , mais assez lourd avec quelques averses l'après midi pour l'arc. Encore un grand merci pour le weekend! :57:

IMG_1197.JPG.aaad287acccaf30f82cef1be7246bb7f.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

118 avec 30 fleches.... Bravo

Comme quoi quand personne dans le peloton ne te perturbe avec des histpires de crottes de mouton...

Je vois que tu as rencontré les aurochs, belles bêtes...

Louis semble accroché et Thais a un peu craqué pour Zelda...photos a suivre.

Merci pour le partage : temps, photps, matériel...

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre. Le temps était moins difficile que le samedi, le peloton à l'arc était peut être moins bruyant ( pas d'ado...) mais tout aussi sympathique! Et dimanche matin au propulseur, j'ai tiré avec l'équipe de Champagne, un excellent moment.

Pour les aurochs, j'ai cherché pendant une bonne demie heure le champ où ils se trouvaient. Je m'attendais à plus gros, mais ce sont surtout leurs cornes qui sont grandes, après, c'est une vache classique.

On se revoit à Bougon début octobre avec ton noisetier? C'est à 2h15 d'Angers...:23:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toute l'équipe organisarice ; très beau parcours dans un site exceptionnel, une visite de grotte et un musée qui vaut le détour, un repas du soir excellent, ..., on reviendra :11:

Voici le lien vers mon album Google Photos : https://goo.gl/photos/vAt3teExgfWPVj3c7 :14:

Dommage pour Link et Lap1 ; on s'est croisés sans se voir :10: ce sera pour une prochaine (sont à notre programme : La Chapelle aux saints, Samara, Haute Ile et Auneau) :23: 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2017 à 17:30, PatriceB a dit :

Merci à toute l'équipe organisarice ; très beau parcours dans un site exceptionnel, une visite de grotte et un musée qui vaut le détour, un repas du soir excellent, ..., on reviendra :11:

Voici le lien vers mon album Google Photos : https://goo.gl/photos/vAt3teExgfWPVj3c7 :14:

Dommage pour Link et Lap1 ; on s'est croisés sans se voir :10: ce sera pour une prochaine (sont à notre programme : La Chapelle aux saints, Samara, Haute Ile et Auneau) :23: 

Merci Patrice pour toutes ces belles photos !! Au plaisir de se revoir sur d'autres manches !!

Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2017 à 21:35, Link a dit :

J'ai été très heureux de retrouver les compétiteurs et d'en découvrir de nouveaux, çà été un superbe weekend, un peu chaud mais vraiment agréable. Le dimanche était moins chaud , mais assez lourd avec quelques averses l'après midi pour l'arc. Encore un grand merci pour le weekend! :57:

IMG_1197.JPG.aaad287acccaf30f82cef1be7246bb7f.JPG

 

Merci Dân pour le reportage !!

Link to comment
Share on other sites

Le 08/07/2017 à 21:59, Link a dit :

Je n'ai pas eu le temps de le visiter, demain j'espère...

IMG_1181.JPG.63d85292a391602fb79b49b41aae8f9f.JPG

Dommage je n'ai pas pu participer,je me refais une santés en tout qu'a je serais a Bougon pour le plaisir de se revoir. Merci pour les photos.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...