Jump to content

Eisenbach 2017


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Avrock a dit :

Il faut que je vois si j'ai le temps d'y aller et surtout si madame me laisse y aller... Sinon Eisenbach, me voilà !

D'ailleurs, une journée sur place, est-ce suffisant ?

Je dirais oui quand on connait et qu'on passe plus rapidement sur le déjà vu, par contre si on voit ca pour la première fois, vaut mieux deux jours, quitte à faire un parcours 3D permanent (ça ne coûte pas très cher et c'est plutôt bien, ca prend une demie journée )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Avrock a dit :

D'ailleurs, une journée sur place, est-ce suffisant ?

ça peut si tu arrives assez tôt et si tu n'utilises pas le practice ni le parcours 3D. 

Et pour y être allé 3 fois, apporte ton casse croute.............................!!!

il y a des reportages photos sur le forum, cherche un peu.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, chasseur fou 25 said:

il y a des reportages photos sur le forum, cherche un peu.

J'avais vu les photos des années précédentes postées par Pedro, mais ça ne me donnais pas d'idée sur l'ampleur de la Bogenmesse.

 

8 hours ago, chasseur fou 25 said:

Et pour y être allé 3 fois, apporte ton casse croute.............................!!!

Pourquoi prendre son casse-croute ? Chaque fois qu'il y a un marché ou autre chose, les allemands ont toujours le stand adéquat avec les saucisses, les cotes de porc et surtout les chopes de bière... A moins que les tarifs de tout cela soit prohibitif ? Ou qu'il n'y ai trop de monde ? Ou... ?

Link to comment
Share on other sites

Non, les tarifs ca va, moins cher qu'en France. Le restaurant attenant à la foire nest pas terrible, mais pour juste des saucisses et du gâteau, ca va. Il vaut mieux faire 400m et aller a celui qui est plus haut si on tient a bien manger. 

Link to comment
Share on other sites

Tant que je peux avoir ma portion de Currywurst extra scharf avec des frites et une chope de pils, je n'ai pas besoin de plus ! Après si je vais à Eisenbach, ce n'est pas pour faire du tourisme gastronomique.

Je parle, je parle, mais je ne me suis toujours pas décidé si je vais y faire un tour ou pas... :confused60:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Avrock a dit :

J'avais vu les photos des années précédentes postées par Pedro, mais ça ne me donnais pas d'idée sur l'ampleur de la Bogenmesse.

ben c'est pas si grand en surface, tout tient sur un hectare, practice compris; une halle en dur avec son sous sol, un abri/couvert extérieur, un (grand) chapiteau démontable dans la cour plus quelques camelots en extérieur s'il fait beau.

sur la photo du site, le practice est en haut , et le chapiteau s'installe sur le parking en bas à droite dans le secteur jaune.

les parcours 3D se font en forêt et ne sont pas sur la photo

eisenbach.jpg

Edited by chasseur fou 25
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, chasseur fou 25 a dit :

et pis prenez du liquide, les cartes bleues ne sont guère de mise sur place. A moins que ça n'ait changé.

non, ça n'a pas changé. Le paiement par carte n'est pas très courant en Allemagne, à part tout près de la frontière où on s'est adapté au voisin français.. On paie en liquide, ou par virement pour les grosses sommes.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, PEDRO said:

non, ça n'a pas changé. Le paiement par carte n'est pas très courant en Allemagne, à part tout près de la frontière où on s'est adapté au voisin français.. On paie en liquide, ou par virement pour les grosses sommes.

Je confirme... Et d'une certaine manière, mon portefeuille n'a jamais été aussi rempli que depuis que j'habite en Allemagne.

D'ailleurs quelle idée folle de ne se balader qu'avec un morceau de plastic dans la poche plutôt que d'espèces sonnantes et trébuchantes !

 

13 hours ago, PEDRO said:

Nous, on sera 4 ou 5............on pense arriver le dimanche matin vers 9h, faire un parcours, casser une croûte et passer l'après-midi à la foire.............

Dommage, je pensais plutôt y aller le samedi car plus simple pour les trajets... mais comme je ne suis pas encore décidé, c'est dur à confirmer.

 

Et merci @chasseur fou 25 pour le plan.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 24/05/2017 à 08:18, PEDRO a dit :

non, ça n'a pas changé. Le paiement par carte n'est pas très courant en Allemagne, à part tout près de la frontière où on s'est adapté au voisin français.. On paie en liquide, ou par virement pour les grosses sommes.

Ah Ah sacré allemand, pas facile à faire bouger.

En 90 j'avais eu un mal de chien à m'abonner à une revue informatique en langue teutonne. Quand on dit que l'Allemangne n'est plus ce qu'elle était, ça me fait rire ( au fait c'est à eux qu'on doit le gros bifton de 500 roros je crois ).

 

Maintenant Eisenbach ça fait un bout. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...