Jump to content

france tir nature


ketene
 Share

Recommended Posts

Pour que les résultats soient mis en ligne , cela suppose qu'une personne -bénévole - et autorisée ait l'occasion/prenne le temps de les mettre en ligne et cela suppose aussi qu'il y ait une connexion internet sur le site :spamafote::23:

Link to comment
Share on other sites

toujours est il qu'on est Lundi, et les résultats du Criterium, donc de Vendredi, ne sont toujours pas en ligne.

Mais bon, on n'est qu'en 2017, et tous les secteurs ne doivent pas encore être couverts ....

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux, tu te dévoues pour faire le job sur toutes les compétitions de type CF en nature et 3D .....

Parce que râler c'est bien, mais agir c'est toujours mieux ;)

Quant à râler, on peut surtout regretter que la fédération ne mette pas à disposition de ces CF là du personnel salarié pour la gestion de l'informatique et la mise en ligne comme c'est le cas en FITA ....

Link to comment
Share on other sites

Bon ça dérape un peu là.

Il faut juste ne rien prendre au premier degré.

La fédé écrit " voir les résultats en direct " un peu comme à la TV vers 20h50 ou 20h55 ( sur certaines chaines ) où l'on nous dit " et dans quelques instants, votre film ". Bon OK ça commence à 21h05 voir 21h10............

Faut juste savoir vivre avec son temps !

C'est juste de ma faute, en tant que webmaster du site de mon club, je lis ça et je me dis " chouette je vais mettre de suite le site du club à jour ", les gars du club qui suivent le site auront l'info toute fraîche.

Je suis désolé si j'ai choqué quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

Le problème réside dans le fait que beaucoup de systèmes d'informations de nos jours succombent à l'effet d'annonce mais ne tiennent pas leur promesses après. On fait miroiter, on appâte puis plus rien. PAS DE SUSUCRE ! Ca n'est pas pavlovien !

Je pense que les résultats sur place de ce France ont été fait sur un PC. Donc un fichier a été créé. Un coup de client FTP après avoir renseigné le nom d'hôte; l'identifiant et le mot de passe et l'affaire est dans le sac. La promesse est tenue.

La banlieu marseillaise ça n'est quand même pas une zone blanche ?

Enfin l'affaire est close.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...