Jump to content

Archers du Roy Guillaume - concours tir 3D le 18 juin 2017


Bakkies
 Share

Recommended Posts

Je pense à une erreur sur le mandat , ce sera à ma connaissance le même parcours , et les 2 scores compte pour le classement national , mais seul le 1er compte pour le classement de la journée,  et si 2 armes différentes entre le matin et l'après midi , alors 2 récompense possible . 

Je pense faire comme toi ketene , 2 armes différentes ????

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Guillaume.

Jamais eu 2 récompenses car l'organisateur m'a toujours mis en deuxième tir ( pas grave à mon sens, le tout est que les 2 scores soient remontés à la fédé ).

Perso j'aime bien la nouvelle formule, AD le matin AC l'aprem ( ou le contraire ).

 

Aller Guillaume que la force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avoue que seul ALAIN ( 3D de Cahagne) avait fait l'effort de récompenser les 2 , et j'ai trouvé ça très bien ,

car seul le 1er départ compte ds la catégorie d'Arc choisi ,  pas l'archer... C'est au bon vouloir du club ....

 

MERCI , pour ta tite phrase et si je la comprends bien , mais malheureusement et à mon grand regret ,je suis resté en Normandie , le budget est trop élevé pour moi pour partir seul ds le sud ???? ????

 

Link to comment
Share on other sites

Donc voici la réponse de la FFTA .

 

 

Pour faire suite à votre mail, si un archer se présente sur chaque « départ » avec une arme différente et si le programme du concours le permet c’est autorisé…ce sera pour l’archer son tir 1 pour chaque arme

Une règle précise le choix de son arme pour la participation à un championnat de France

 

Voilà maintenant tout est clair , merci Jacky d'avoir contacté la fédération 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Trés joli kilt, mais je préférerai la partie du dessus.

J'ai souvenir d'une Emma Peel en kilt.........:1eye:.........mais on dérive, on dérive comme disait souvent mon prof de math.............( enfin quand on dérive avec un modo, on dérive " comme il convient :010:" n'est-il pas ? ).

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, ketene a dit :

( enfin quand on dérive avec un modo, on dérive " comme il convient :010:" n'est-il pas ? ).

Tu vois que tu comprends quand tu veux.........:11:

et d'accord avec toi pour Emma Peel.....souvenir, souvenir.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...