Jump to content

groupe 4 en 3D en dessous du coef 300


alain de caen
 Share

Recommended Posts

question pour nos amis arbitres .

 

Une cible du groupe 4 qui a un un coeff de zone en dessous  de 300 est elle autorisé ????

Il existera 4 groupe de cibles répartis de la manière suivante :

             4 très gros gibliers (coeff >= 9000)

             6 gros gibiers (5000 à 8999)

             8 moyens gibiers (2000 à 4999)

             6 petits gibiers (burdy) (300 à 1999)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Alain,

A.5 DISTANCES DE TIR Un parcours de tir sur cibles 3D se déroule en distances inconnues. Le choix des cibles et des distances est laissé à l'initiative de l'organisateur.
 
Il existe 4 groupes de cibles 3D, répartis suivant la formule suivante : Surface elliptique de la zone 8 x diamètre de la zone 10  Avec le calcul de la surface elliptique  = π x demi grand axe x demi petit axe o Groupe 1 : >=9000 o Groupe 2  : 5000 à 8999 o Groupe 3 : 2000 à 4999 o Groupe 4 : 300 à 1999

 

en groupe 4 pas de coeff en dessous de 300, si non ce n'est pas un groupe 4 !! :11:

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

C'est possible, mais dans ce cas, ce n'est pas un groupe 4 FFTA,  elles ne doivent pas figurer sur un parcours officiel. 

Tu soulève là une question pertinente, et un point  à  vérifier avant de faire confiance au fabricant.

Les perdrix Naturfoam :

wf7.jpg

le 10 fait 4 cm , je n'arrive pas ,par mesure sur l'image, au 300, j'en suis pas loin (284)  il faudrait prendre la mesure sur la vraie bête .J'espére  que notre fabricant national a vu le probléme. et que la cible est conforme.

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...