Jump to content

Réparer une CAM ?


 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je dispose d'un HOYT Vantage Pro de 2010 équipé en CAM 1/2 (module de A à E).

Un bruit suspect est apparu lors des tirs sur la poulie inférieure ce qui à mis en évidence que le pas de vis de la CAM est "KO". Etant en position "D", je suis passé en "C" afin de pouvoir me visser sur le second pas de vis de la CAM qui est lui OK. Je peux donc mettre cette CAM en position A,C et E mais plus en B, D et F.

J'ai essayé le frein filet mais aprés quelques flêche, le serrage lâche à nouveau (trop de vibration !!).

Je pensai rechercher une vis avec un diamètre légèrement supérieur ou tarauder avec un pas de vis EU (j'ai pas de taraud US).

Si quelqu'un à déjà résolu le problème ou une bonne idéée, merci pour son retour.

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

quel diamètre le trou de vis? Tu peux retarrauder par dessus un pas US en pas UE, en reperçant avec un diamètre légèrement supérieur,je l'ai déjà fait, par contre il faudra remettre du frein filet plus fort, le rouge de chez Loctite je crois

Link to comment
Share on other sites

attention , si tu taraudes une cam, tu perdras la garantie hoyt en cas de problème..

le mieux est de voir avec ton archerie, éventuellement ils auront peut être une cam d'occaz, ou pourront voir avec hoyt pour une prise en garantie, mais quoi qu'il en soit si tu bricoles la cam , tu peux dire adieu à toute garantie future..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...