Jump to content

2017-Manche de Saint-Hubert


Recommended Posts

Il commence à devenir urgent de s'inscrire SI VOUS VOULEZ ÊTRE BIEN REÇUS !!!!

 

2017...  10e année !!

Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique, les inscriptions sont lancées pour participer aux manches de Saint-Hubert !!:010:

Les 3 et 4 juin, nous vous recevons dans un cadre superbe que nombreux parmi vous connaissent.  Possibilité de réaliser deux manches le samedi (deux tir, deux propu ou un tir et un propu) et idem le dimanche !

Pour éviter le gaspi et pour être bien accueilli, inscrivez-vous le plus tôt possible.

documents disponibles ici

à bientôt   :wavy:

 

Edited by WBCC
ajouter un rappel
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, PatriceB a dit :

Avec Plumes, nous serons présents :11:

Il est prévu un repas le vendredi soir et le samedi midi, mais y a t'il un petit déjeuner pour le samedi matin ? :14:

Faut-il te l'apporter au lit, aussi?

T'as qu'à coucher dans la verte, comme tout bon préhisto au lieu de jouer au parisien..............:16:

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, PEDRO a dit :

Faut-il te l'apporter au lit, aussi?

Oh voui je veux bien, un grand bol de chocolat chaud avec pain beurre confiture et fruits frais pour commencer, 2 expresso pour continuer et un verre de jus d'orange pour finir et Plumes aime bien le salé :11: 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Tycus a dit :

OK pour moi inscrit .........:010:

M...e,

Pedro, faudrait quand même qu'une année on prétexte une panne de bagnole pour le laisser à Strasbourg, ce sacré Tycus......

Y en a marre, on le charrie et en plus y nous met une taule, c'est pas du jeu :22:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, alpha a dit :

M...e,

Pedro, faudrait quand même qu'une année on prétexte une panne de bagnole pour le laisser à Strasbourg, ce sacré Tycus......

Y en a marre, on le charrie et en plus y nous met une taule, c'est pas du jeu :22:

tiens un revenant !!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2017 à 12:56, PatriceB a dit :

Avec Plumes, nous serons présents :11:

Il est prévu un repas le vendredi soir et le samedi midi, mais y a t'il un petit déjeuner pour le samedi matin ? :14:

Non, pas de petit déjeuner prévu le samedi matin...  :19:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, brutus a dit :

Bon, ben finalement je suis retenu par des obligations familiales :19:... Fait C...er ! Ce sera sans moi...snif...

 

Encore! Ça devient une habitude. :10:

P...., c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux le N° de tph de don Corleone? Je dois encore l'avoir quelque part...........:girl_devil:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, PEDRO a dit :

Encore! Ça devient une habitude. :10:

P...., c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux le N° de tph de don Corleone? Je dois encore l'avoir quelque part...........:girl_devil:

Ma belle famille revient de la Réunion et mes parents montent me voir. J'suis coincé...

 

Link to comment
Share on other sites

T'as qu'à faire comme moi: tu préviens avant: vous venez ou vous m'invitez quand vous voulez sauf telle date, telle date etc................Non mais.........c'est qui qui sait pisser dans l’évier, hein? :diablo:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...