Jump to content

Championnat européen de tir aux armes préhistoriques : les 17 et 18 Juin 2017 !


Recommended Posts

  • 1 month later...

Retour de Saint  Césaire. Un grand Merci à toute l'équipe du paleosite pour son sens de l'organisation, de l'accueil et de la convivialité. Le parcours 30 cibles est toujours aussi sportif et malicieux, utilisant à merveille le relief et l'environnement. Mon petit Jules a brillé à l'arc samedi et a su donner son maximum au propu ce dimanche matin, papa est fier! L'ambiance au repas était extraordinaire, les cochons grillés à souhait, et le spectacle de feu impressionnant!

 

Link to comment
Share on other sites

je confirme ! ambiance au top, spectacle nocturne, et soleil de feu. Félicitations à Jules qui a assuré à l'arc, et qui, de plus, nous a paru être un super gamin. On espère revoir ta famille bientôt sur une autre manche prehisto.

Link to comment
Share on other sites

J'étais dans le groupe de Wampas et Jules le samedi, avec Félix. Jules promet pour l'avenir !!! Parcours toujours aussi intense et bien pensé, casse-croûte à mi chemin qui donne envie de faire deux tours en plus... et merci encore à Céline (Madame Wampas à la ville) pour avoir fait la secrétaire.
A part ça, j'ai encore tiré comme une bouse, et j'ai battu mon record : j'ai cassé une encoche (donc une flèche) sur la PREMIÈRE flèche tirée à l'échauffement !!! Mais j'ai pas cassé de corde !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...