Jump to content

le dernier pour saison


Recommended Posts

Très élégant dans les lignes et assemblages. Belle allure triangulaire de l'arc bandé. Les bois s'accordent à merveille et le bois de rose en poignée... :wub:

Tu as remplacé des nœuds du bois de rose par des pièces de section carrée ? Super bien ajustées, on sent qu'il y a du métier...

Peut-être un peu trop haute la découpe de branche haute, non ? Ça pourrait fragiliser...

58e4fdef61031_Sanstitre1.jpg.e4354cb965bc59ee947387f338da0a08.jpg

Une photo à pleine allonge ? Passionné de design d'arcs, j'apprécie toujours de voir les 3 vues : débandé / bandé / armé... :happy:

Link to comment
Share on other sites

non c’était pour faire ,""" genre  :11:"""" les sections carré,,  mais bon ça donne pas ce que je pensée  pas grave  lol!!!!! je ferais  des photos ,  demains au club  , pas facile de faire des photos  de l'arc en action quand ont est seul .

             Pour la fenêtre ? elle fait 1/3 de la largeur de la poignet ,, et en hauteur elle s’arrête à 3cm du fondus, cotes solidité, le bois de rose et hyper dur et rigide, de plus ayant  une âme centrale , d'une seule pièce  sur toute sa longueur , elle est je pense  très solide,,(((( et non travaillante ))))   et  il est fibré ventre et dos ,,   ne faisant que ((( 30 lbs)))  je ne pense pas qui bouge ,, mais après c'est l'avenir qui me le diras ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...