Jump to content

Recommended Posts

Salut.

 

Je remets le site de mon club de tir à l'arc à jour ( en fait je ré écris tout à la main ).

J'aurais besoin de photos ( libres de droit bien sur ) représentant des archers, tireurs au propulseur et au bâton de jet pour agrémenter un onglet " tir préhisto ".

Mon mail daniel.aubruchet123@orange.fr , ou lien divers  ( Picassa , Flickr....).

Merci.

 

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ketene a dit :

Je remets le site de mon club de tir à l'arc à jour ( en fait je ré écris tout à la main ).

Comment tu fais sur le PC?:11: A mon avis, mais pas forcément celui d'un expert, tu utilise le clavier et pas de copier coller.

bon travail pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Il était écrit avec un logiciel sous Windows ( Frontpage je crois ). Moi je tourne sous Linux ( Debian ). Donc pas de machine à faire du saucisson.

Le soucis avec ces logiciels c'est que ça te chie du code à la pelle, pas indenté, pas structuré. Pour s'y retrouver c'est comme chez Proust tu ne sais plus très vite où ça a commencé ( ou vouloir s'initier aux hiéroglyphes ). Sitôt que tu veux opérer un changement c'est la prise de tête assurée.

Alors j'ai tout écrit à la main. Bien sur il n'est pas terrible ni attrayant mais je n'ai droit qu'à HTML et CSS ( car il pourrait migrer des pages perso de chez Free à celles d'Orange, donc que du site statique ). Et puis un bon site c'est un site qui vit, qui est mis à jour régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...