Jump to content

Débutante qui ne comprend pas tout


Manbi
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je m'appelle kim. J'ai débuté le tir à l'arc il y a 5 ans avec mon université et depuis je suis à mon deuxième arc de compétition. Je n'ai tiré qu'en salle et mes flêches ont été confectionné pour moi avec l'aiguillage d'un archer beaucoup plus expérimenté que moi qui disputais les mondiaux et les nationaux avec son club. Mais voilà, je compte essayer de faire mes nouvelles flèches pour aller en extérieure toute seule et vu le nombre pharamineux de choses qui faut tenir en compte et blabla je ne sais plus où donner de la tête... Donc j'espère que vous pourrez m'informer / m'expliquer les tubes que vous me recommanderez le plus parmis tant d'autres, pareillement pour les pointes, les plumes... Bref, aidez-moi mon cerveau est sur le point de se liquéfier haha

Link to comment
Share on other sites

hello nana.

A chaque arc sa flêche, et même plus, à chaque archer son arc et sa flêche. Pourquoi ? un même arc dans les mains de deux archers ayant des allonges différentes va donner deux flêches différentes.

Donc il te faut une personnalisation "personnelle".

alors tu nous indiques quel arc,quelle puissance, quelle allonge, quel matériau (alu/bois/carbone) et quelle prise (cigarette /bague) et ensuite on verra.

ah que coucou

pis d'abord moi chais rien chuis juste là pour faire remonter le sujet :14::11:

Edited by chasseur fou 25
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...