Jump to content
Sign in to follow this  
Delphine79

MARTIN Savannah

Recommended Posts

Un ou deux nouveaux projets d'arcs pour 2017 en fonction des moyens financiers que j'aurais. Je fais donc un peu de déstockage.

A vendre longbow "hybride" MARTIN Savannah droitier 62 "  /   45 # (j'avais commandé un 40 # mais c'est une autre histoire !).

Première main. J'ai  peu tiré avec ....Puissance d'une part puis j'ai reçu peu de temps après ce modèle un Erispoé qui m’intéresse plus.

Dans le même genre j'ai aussi un autre modèle artisanal made in France........Cela fait trois arcs assez proches alors je peux me séparer du Savannah.

Il est comme neuf, juste deux ou trois rayures en surface sur le coté dos. J'en ai parlé sur WA il y a un moment et j'avais essayé de mettre des photos de ces petites rayures...

Voilà suis également honnête pour celui ci :-)

Possibilité de venir l’essayer dans le jardin en Poitou.

C'est toujours mieux ....Sinon il y a bien sûr la poste.....

Photos me demander ou attendre que j'ai le temps d'en mettre ici  :-)

il y a une heure, shivamindi a dit :

bonjour delphine ,

tu ne donnes pas d'indication de prix , c'est mieux avec ... :23:

Bonsoir Shivamindi,

En effet tu as raison je n'ai pas donné de prix et c'est volontaire de ma part ......Je ne voulais pas que l'on puisse me croire vénale.....:hypocrite:

Plus sérieusement (excuse mes blagues), c'est après avoir mis l'annonce pour le Kodiak Mag que j'ai  pensé à ça ....Pas de prix dans l'annonce....Oups!

Du coup, hop, pareil pour celui ci. Je pense mettre également un autre arc demain en vente sur WA et faire pareil.

Pourquoi ????

Je repense des fois à un voyage pro dans le sud de la France, il y a plus de vingt ans.

Le soir crevée par la route, la valise juste posée dans la chambre d’hôtel , je vais dans un bar prendre l'apéro réconfortant après une journée de galère....

Je demande un verre et le type me laisse la bouteille devant moi en me disant que je me sers comme je veux et qu'avant de partir je lui dirais le nombre de verres à me faire payer.....Il basait ça sur la confiance ....

Si on revient aux arcs que je souhaite vendre .....J'ai les factures et les dates d'achat neufs ....

Le Savannah a été acheté neuf le 24 -11-15 chez Limousin Archerie.

Si une personne est interessée ici je ne doute pas qu'on puisse s'entendre sur un prix honnête pour tout le monde :-)

JMG   

Delphine, cela n'a rien à voir avec un manque de confiance,

mais effectivement dans les règles de petites annonces, nous demandons de ne pas faire d'enchères, mais de fixer un prix à discuter si besoin était, pour le plus de clarté possible dans  la bonne gestion des annonces.

merci donc de mettre tes annonces à jour, s'il te plait

il y a 6 minutes, JMG a dit :

Delphine, cela n'a rien à voir avec un manque de confiance,

mais effectivement dans les règles de petites annonces, nous demandons de ne pas faire d'enchères, mais de fixer un prix à discuter si besoin était, pour le plus de clarté possible dans  la bonne gestion des annonces.

merci donc de mettre tes annonces à jour, s'il te plait

Bonsoir JMC, j'entends bien tes arguments même si je n'ai pas d'idée exacte du prix à demander.La facture de l'arc neuf est de 600 Euros...J'ai tiré moins de 500 flèches.

450 Euros.

JMG   

c,est une bonne base de discussion pour ta vente

Sign in to follow this