Jump to content
Comtedelanorena

SPENCER CARBINE 1/4

Recommended Posts

Il y a 4 heures, PEDRO a dit :

Les Vosges orientales..........ça ne t'aurait pas tenté?...:biggrin:.....j'en connais qui t'auraient volontiers rendu visite avec des bonnes choses plein les bras en échange de la possibilité de jeter des yeux sur tes réalisations.

Les Vosges-Orientales je ne connais pas, c'est surement joli et agréable, mais ce n'est pas mon "Pais" ! (Pays en Catalan) :11:

En revanche, une fois correctement installé à Ille sur Têt (fin juin) tout membre du forum en vacances du côté de Perpignan pourra venir me rendre visite.

L'atelier ne sera surement pas terminé mais vous serez accueilli cordialement, avis aux amateurs. 

bravo pour ton optimisme et ton énergie 

Je te souhaite de réussir et au vu de ce que tu as déjà fait je n'ai que peu de doute 

courage

Il y a 10 heures, crazy a dit :

bravo pour ton optimisme et ton énergie 

Je te souhaite de réussir et au vu de ce que tu as déjà fait je n'ai que peu de doute 

courage

Merci pour tes encouragements Crazy,

Courage, optimisme & énergie sont obligatoires dans ce type de projet ! :11:

Je crée une entreprise dans un secteur de niche "Ultra-Confidentiel" et complètement inconnu en France...Il faut être un peu "Crazy" ! :crazy:

Je ferais un site de vente en ligne internet car j'estime que 80% de ma clientèle se trouvera hors UE. 

Yeeepeee je désespèrait que tu ne poste plus! Content que tu puisse t'y mettre à 100 pourcent!

Il y a 21 heures, mar04 a dit :

Yeeepeee je désespèrait que tu ne poste plus! Content que tu puisse t'y mettre à 100 pourcent!

Mais évidemment que non, mon cher Marssounet, je continuerai bien sûr de poster ... C'est juste un "reculer pour mieux sauter" ! :11:

En ce moment je rénove ma maison afin de pouvoir déménager fin mars sur les P-O. :fighting27:

Après, il faudra que je continue en parallèle la rénovation de l'habitat et la création de l'atelier, beaucoup de pain sur la planche ! 

Je ne pense pas reprendre à 100% mes activités à l’atelier avant fin août. Ce délai est nécessaire pour que je puisse entreprendre sereinement le développement de mon futur business.

Maintenant finie la "bricole", si je veux pouvoir tirer quelques bénéfices de mon travail, il va falloir que je mette les bouchées double ! :aggressive:

Continuer la fabrication et le développement de la Spencer Carbine, optimiser mes méthodes de fabrication, développer une gamme de produit cohérente, tant du point de vue du prix que de l'offre, construire en // un site internet de vente par correspondance, faire de la pub...

Bref un travail titanesque m'attend, mais qu'est-ce que je suis content ! :biggrin:

Après 37 années de travail pour les autres, je vais enfin travailler sur un projet personnel, quel pied... A l'approche de mes 54 ans ce nouveau challenge est un super Leitmotiv. :3dflagsdotcom_franc_2faws: