Jump to content

Arbalète JENNINGS devastator Support Lunette de visé


DAN405
 Share

Recommended Posts

Bonjour, séduit par une arbalète Jennings Devastator à poulies j'aurais voulu la "mettre à jour" - en lui adaptant une lunette de visée mais il semblerait que ce soit le SUPPORT le plus difficile à trouver - pourriez vous m'aider ? et j'aurais d'autres questions ensuite - Merci de vos réponses. Cordialement.

PS : je joins une photo récupérée sur google pour vous donner une idée de type de support que je recherche - vous pouvez voir qu'il y a un TALON sans doute vissé sur la masse de l'arbalète puis une PLATEFORME dessous la lunette de visée vissée sur le haut du TALON.

2524984_01_jennings_crossbow_640.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonsoir, j'ai exactement la même arbalète que vous .. je ne pourrai pas vous dire ou trouver ce support, cependant c'est une barre qui se fixe du support comme sur la photo et qui rejoint l'autre extrémité au dessus des deux bras.

de mon coté, je ne sais pas sur quel site trouver un câble pour la mienne et quel type de câble y adapter.

car je l'ai acheté sans câble en pensant en trouver dans une boutique d'archerie.

merci cordialement, José 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...