Jump to content

Déces d'Ishi78


Turtle
 Share

Recommended Posts

J'utilise son compte une dernière fois,

Merci à tous pour toutes ces années de bonheur et c'est très nombreuses et très heureuses rencontre.

Merci pour votre hommage sincère.

Ses obsèques auront lieu à l'église des Mesnuls (78490) à 10h30 ce vendredi 27 janvier.

Toxophilement

 

Edouard PROFFIT (aka Doudou78)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archer je te salue.

Même si je ne t'ai jamais rencontré ailleurs que dans tes interventions sur les sujets, c'était quand même une rencontre, et c'est une peine de ne plus pouvoir le faire. Et puis, que de témoignages, et que de photos, grand mètre quatre vingt deux.

Bonnes flèches là haut.

Link to comment
Share on other sites

l'ami gilles était peu présent sur le forum depuis qu'il s'était énormément investi dans la création d'une association nationale de défense des tireurs sportifs (il n'était pas seulement archer). Un forum dédié aux tireurs lui doit beaucoup et s'est chargé de collecter de quoi lui faire une couronne à sa mesure. C'est aussi une perte pour les tireurs, son expertise en la matière est irremplaçable.

son violon restera désormais muet

RIP

Link to comment
Share on other sites

Grand sentiment de tristesse et d'injustice, sa moustache et son humour vont nous manquer cruellement. Je posterai a mon retour une photo de lui, la moustache en bataille. ...si je la retrouve.

Heureux de savoir qu'il a emporté son pedrolithique, ca peut servir la haut. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...