Jump to content

choix de mes flèches


claudea
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il te faudrait des flèches entre 17 et 20 g spinées du côté de 25# si tu montes des pointes de 80 grains avec des fûts 5/16 coupés à ton allonge (30# si tu montes des 100 grains), en ce moment les fûts épicéa de Wild Mountain sont un bon choix, lorsque tu commandes demande les pesés en choisissant un poids minimal afin d'arriver du côté de 20g pour une flèche montée et coupée à ton allonge.

Ce n'est que mon avis, il faudra affiner

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, claudea a dit :

Les flèches que tu préconises avant pourraient convenir ?

bin … non ! pas la même puissance, quel type d'arc ce Wolf II, type de corde … ??? est ce celui-ci : http://www.webarcherie.com/index.php?/topic/21081-arcs-lajos-kassai/

Concours ou amusement ça ne change rien, c'est adapté ou pas :11:

il y a 15 minutes, claudea a dit :

Tu est satisfait du tien ?


heu, je n'ai pas de Wolf II …

 

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

Je ne le connais pas, c'est mieux d'attendre une réponse de quelqu'un l'utilisant.

Déjà pour préserver l'arc il faudra tabler sur des flèches entre 21 g et 26 g, c'est un arc sans fenêtre alors plutôt des fûts souples, avec des pointes de 100 gns coupés à 27" des 5/16 en 30/35# devraient marcher … c'est une approximation, attends que des possesseurs de cet arc te réponde.

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...