Jump to content

Aide pour achat compound


Eldryn
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je suis totalement novice dans le domaine, je cherche un arc pour la chasse mais pas trop cher, je suis chasseur et je souhaite m'essayer à la chasse à l'arc.

Je cherche des conseils pour l'obtention d'un arc à poulie, j'ai déjà fais des petites recherches et j'ai trouvé deux modèles :

Compound Firefox CB2
Compound Hori-Zone Vulture Camo

Je sais pas trop ce que ça vaut et surtout si ça tiens dans le temps.

Si vous avez des conseils je suis preneur :)

Merci d'avance,

Eldryn

 


 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, PEDRO a dit :

Tu devrais plutôt voir sur Archasse.com.............

En plus acquérir un arc ne suffit pas, il te faudra suivre une formation pour pouvoir chasser à l'arc.

Salut,

Je suis tombé sur vous mais bon, je dois pas être au bon endroit ...

Désolé pour le dérangement.

Pour le permis oui je suis assez au courant, mais avant de me lancer j'essaye de m'informer ... avant ... m'enfin bon je vais voir ailleurs.

+

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :11:

Effectivement, Webarcherie est plus axé instinctuitif et home made, mais tous sont bienvenus :010:

Il y a 3 grands forums dédiés au tir à l'arc ; Webarcherie (le plus eclectique :14:), Archasse plus chasseur, et Intégralsport plus ciblards. 

Il y a aussi, parmi plein d'autres, des forums plus récents : Arctradonly qui est axé chasse et Préhistoweb pour les primitifs.

Et beaucoup sont sur les 5 :23:

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai précisé, il y en a plein d'autres et en faire une liste exhaustive serait très compliquée et non constructive ... :14:

Perso je me contente de WA et pour ceux que j'ai cité, j'y suis inscrit et les consulte de temps en temps mais poste très très peu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...