Jump to content

Kit moto préhisto (presque compatible)


alpha
 Share

Recommended Posts

Vu qu'il appartient à la collection du British Museum, peu de chances de le voir en Italie et comme en plus les musées ne montrent qu'une partie infime de leurs collections au public et de toute façon, quand on peut entrer dans ces collections, on devient fou -Y en a dans tous les coins .... - avant de se recentrer sur ce que l'on cherche.

Pour voir ce genre de collections il faut pister les expos dédiées et y aller, quitte à se faire le voyage vers Londres, Rome, Berlin ou Vienne....

Reste la solution de faire une demande spéciale au British Museum pour les voir ???

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PEDRO a dit :

J'imagine que mercredi il va venir en moto juste pour inaugurer et nous montrer ce superbe ensemble..........:11:

Et arroser sa naissance :010:

Et puis c'est vrai que la météo s'y prête. Par endroits ici, il y a des dizaines de mètres de glace vive sur les axes très peu fréquentés... Mais quand on aime...

 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2017 à 16:24, PEDRO a dit :

J'imagine que mercredi il va venir en moto juste pour inaugurer et nous montrer ce superbe ensemble..........:11:

Raté, je suis un motard estival, moi, Monsieur, il me faut du soleil, une température minimale, des conditions propices quoi !

Avec les 10 cm de neige qui s’amoncellent  devant mon tipi, je serais au tapis avant le bout de la rue :ninja:

Le 08/01/2017 à 17:09, Corbeau a dit :

L'emmanchement métallique... :19:

Bah, yaka laisser l'arc monté... :devil_2:

Mon cher Bruno,

Figure-toi que j'y ai pensé, pas dans le but de frauder, non, mais juste pour voir...

Je suis persuadé que tout le monde n'y verrait que du feu parce que le système est hyper discret !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, alpha a dit :

Raté, je suis un motard estival, moi, Monsieur, il me faut du soleil, une température minimale, des conditions propices quoi !

Avec les 10 cm de neige qui s’amoncellent  devant mon tipi, je serais au tapis avant le bout de la rue :ninja:

Mon cher Bruno,

Figure-toi que j'y ai pensé, pas dans le but de frauder, non, mais juste pour voir...

Je suis persuadé que tout le monde n'y verrait que du feu parce que le système est hyper discret !

je vais modifier le règlement :

 

punir les fraudeurs du démontage des cibles après les concours ............... je suis sûr que les organisateurs de manches apprécieront 

Edited by bigfoot
correction de fautes
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, PEDRO a dit :

Hum.............le froid n'est pas gratifiant pour l'ego de l'homme....et en plus là, ça se voit!

:leg9:

Bah, l'homme ne vivant qu'au chaud afin de préserver son ego de par la taille de son pénis et de ses testicules … j'sais pas quoi dire …

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...