Jump to content

Kit moto préhisto (presque compatible)


alpha
 Share

Recommended Posts

Revenant après quelques décennies à mes amours de jeunesse, j’ai fait l’acquisition en 2016 d’une moto que j’envisage d’utiliser intensément au cours de la belle saison pour, entre autres, les trajets en ville et rejoindre notre terrain de tir à l’arc.

 

Moto_Prehistoire.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, PEDRO a dit :

Pas sûr que la lionne soit d'accord pour les accessoires, même potentiels.............

Résultat de recherche d'images pour "scooter préhistorique"

peut-être qu'il suffirait de bien présenter (emballer) la question des accessoires (tu comprends les accessoires sont fournis de série et on me faisait des conditions intéressantes ....)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Link a dit :

Superbe Alpha. Et ton Osage est magnifique avec ces courbes et ces bosses! Tu peux concourir en préhistorique avec un take down comme celui ci?

Non, parce que le système take down est en métal......

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Link a dit :

Ok. C'est logique. Je me disait que j'avais déjà vu ce bel arc ( ici ).

En tout cas, c'est génial de pouvoir allier les deux passions notamment grâce à ce bel étui! C'est du cuir de quelle bête?

Tu sais que j'ai commis pour une copine un arc take down préhistocompatible?

Link to comment
Share on other sites

Cet arc...rhâââ lovely :20: (Gotlieb, si tu nous regardes de là haut)... La moto est pas mal non plus mais j'aurai bien vu en sus 2 sacoches à l'arrière (genre faites en testicules de diplodocus, par exemple)(ah mais on me dit à l'instant que les dinosaures avaient déjà disparu à l'époque de Capitaine Caverne : un mythe s'effondre :11:) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...