Jump to content

France FFTL 2017


Fredm
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, xx75 a dit :

Petit joueur...moi je n'ai rien perdu et rien cassé...c'est ça le talent !!

 :16::16::16:

Mais qu'est ce que j'ai cherché !!!!!!!

J'ai perdu cette flèche le samedi matin à la première cible, (la 10 du Field), et je ne l'ai pas cherchée en me disant que sur tous les pelotons qui passeraient, quelqu'un ferait bien la même bêtise... :11:

Il n'en fut pas le cas, apparemment j'étais le seul nul sur cette cible!!!

Mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette!! :11:

On aime ça et on y reviendra!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2017 à 08:16, Sumo a dit :

Elle était dans le champ :demon-ban:

Heu non, la 40 yards du field c'était un truc pas possible on était en terrain découvert bien au soleil et la cible était en descente dans un chemin en sous-bois, bien dans l'ombre.

En fait elle était à 40 yards...mais comme c'était en pente, il fallait aller chercher les flèches 50 ou 60 yards derrière ! J'adore ce genre de cible amusante, mais sur des buttes d'1.20m minimum. ou avec une petite protection derrière...

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, xx75 a dit :

Heu non, la 40 yards du field c'était un truc pas possible on était en terrain découvert bien au soleil et la cible était en descente dans un chemin en sous-bois, bien dans l'ombre.

 

La flèche perdue  d'arcool c'est sur la 10 du field donc dans le champ, j'ai eu plus de chance ,ma flèche perdue sur la même cible a été retrouvée

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder les résultats , je constate que le nombre d'archers en catégorie BHR a bien fondu et que la catégorie TR est bien fournie , ce qui voudrait dire que cette modification était nécessaire . Je vois aussi que les scores sur le parcours 3D ne sont pas très élevés ... ça devait être particulièrement difficile non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...