Jump to content

France FFTL 2017


Fredm
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
Le 7 janvier 2017 à 20:51, thepaut a dit :

Les Archers de Ronan seront de la partie ,

  a fin aout ! ....  :23:

 ( 2200 kms : aller + retour )

Salut les Amis, qui de vous sera au 3D FFTA vers RENNES, le10/09 à PRINCE et le 16,17/09 à Vern sur Seiche au sud de RENNES, je suis un nouveau BRETON de LA ROCHE DERRIEN, et je suis ARCHERS DE SAINT PRIX pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, MARC PERRIN a dit :

Salut les Amis, qui de vous sera au 3D FFTA vers RENNES, le10/09 à PRINCE et le 16,17/09 à Vern sur Seiche au sud de RENNES, je suis un nouveau BRETON de LA ROCHE DERRIEN, et je suis ARCHERS DE SAINT PRIX pour l'instant.

bonsoir l ami ,

pour répondre a t a question ,

je dirais : personne .......,

car les concours sont en FFTA ...

kenavo

Link to comment
Share on other sites

bien le bonjour JMG

la question de MARC PERRIN s adresse, a moi et aux Archers de Ronan . :10::10:

Il y a 17 heures, MARC PERRIN a dit :

Salut les Amis, qui de vous sera au 3D FFTA vers RENNES, le10/09 à PRINCE et le 16,17/09 à Vern sur Seiche au sud de RENNES, je suis un nouveau BRETON de LA ROCHE DERRIEN, et je suis ARCHERS DE SAINT PRIX pour l'instant.

donc je lui répond : personne !

car dans notre club pas de double licence en ffta . :bangin:

et pour répondre a :

Il y a 11 heures, JMG a dit :

ceux qui auront la double licence pardi, et il y en a donc le personne est peut être un peu fort.

 a moins que tu connais mieux que moi les personnes de mon club  ,:007:

pas de double licence en ffta donc personne ne participera aux concours ( c est pas trop fort la ? ) :agadou02:

 

kenavo .

 

 

Edited by thepaut
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, arcool a dit :

C'était très bien!!!

On a eu très chaud mais c'était bien...

 

oh que oui même très, trop chaud pour un breton  .....

on a était obligé de boire beaucoup plus .... :beer: :drinks:

toute même nous ramenons chez nous deux vice champion de France :cheer:,

et pour ma part une moyenne 14 eme place ( je me suis gaufré sur le field :whinging: )

kenavo ....

 

Link to comment
Share on other sites

il veut tout savoir le mimi

bien chaud

bonnes marches et en haut et en bas les mollets ont souffert

on a bien mangé et rigolé

les bêtes 3D un chouilla loin (mais grandes)

comme on y était 1 semaine avant pour aider, ça quand même été dur 

très beau concours

bien organisé pas trop de critiques et belles réaction quand il y en a eu

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre que quelqu'un avait utilisé son appli genre "JogTracker" et il annonçait 11 km pour le 3D + hunter et 16 bornes pour l'animal + field...physique quand même.

Les parcours 3D et surtout -  surtout  - l'animal-round étaient absolument magnifiques. Visiblement piqueté par un amoureux de la discipline. Tout était au taquet certes, mais dans dans situation toujours bien étudiées. Je revois le gros oryx que l'on tirait à une cinquantaine de mètres avec tout un rang de vaches qui regardaient passer les flèches...ça faisait drôle d'avoir tous ces mufles bovins dans l’œil gauche, vraiment très drôle.

Quel plaisir de voir des cibles exceptionnelles, "sculptées maison" du niveau d'Arawak. La girafe, l'oryx, l'okapi, le cerf, les ours et j'en passe....dommage que le T.Rex n'ai servi que de décoration ! mais vu le boulot qu'il représente,  ça se comprend.

Pour ce qui est des parcours field et hunter je réserverai mon avis, car comme très souvent - et c'est bien fâcheux -  ils étaient fortement typés "arcs à roulettes-viseur". Malheur à celui qui loupait...ne serait-ce que de quelques centimètres. A l'évidence l'exemple du précédent PF -  qui était un modèle du genre - n'a pas servi de référence...c'est bien dommage.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, xx75 a dit :

Pour ce qui est des parcours field et hunter je réserverai mon avis, car comme très souvent - et c'est bien fâcheux -  ils étaient fortement typés "arcs à roulettes-viseur". Malheur à celui qui loupait...ne serait-ce que de quelques centimètres. A l'évidence l'exemple du dernier PF -  qui était un modèle du genre - n'a pas servi de référence...c'est bien dommage.

Bien que n'ayant laissé qu'une seule flèche en Alsace, je suis d'accord avec toi... :49:

Link to comment
Share on other sites

xx75 a très bien résumé ce superbe weekend et le seul point gris du parcours , mois aussi en arrivant je me suis dit le même chose pour le T.Rex ,

il a aussi l ours de bien 3 mètres de haut qui était magnifique ( quel travail ! ) ....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, arcool a dit :

Bien que n'ayant laissé qu'une seule flèche en Alsace, je suis d'accord avec toi... :49:

Petit joueur...moi je n'ai rien perdu et rien cassé...c'est ça le talent !!

 :16::16::16:

Mais qu'est ce que j'ai cherché !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...