Jump to content

France FFTL 2017


Fredm
 Share

Recommended Posts

super on va revoir des copains

dommage pour nostress  (FAUDRAIT FAIRE UN EFFORT)

quand je vois son avatar, jm'e demande s'il travaille vraiment sur sa maison (hihihi) 

pour ce qui est des GRANDTESTOIS, c'est déjà parti pour les préparatifs et ça bouillonne dur, très dur

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ben j'y serais comme d'hab.

Notre ami NoStress a explosé son arc dimanche à l'échauffement... Pour venir au PF, non seulement il faut qu'il booste ses travaux mais en plus il faut qu'il casse sa tirelire pour acheter un nouvel arc... pas d'bol.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, NoStress a dit :

Adieu fidèle DreamCatcher:whinging:

2017mars05IMG_5657comp.jpg

Salut NoStress,

La même mésaventure m'est arrivé il y a maintenant 5 mois  :22:

Depuis j'ai investi dans un border covert hunter avec des branches HEX7.5.

A bientôt sur un parcours avec ton futur arc

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, thepaut a dit :

Petite question : Qui aurait des photos du parcours France de l année dernière .... ?

Il y a quelques photos prises par les archers qui ont été diffusées sur FB après le concours. Mais je n'ai rien vu de plus.

Le photographe chargé de prendre les photos étant un pro qui vendait ses clichés très chers, je ne suis pas certain qu'il y ai beaucoup de monde qui les ai.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pas pour moi cette année. Calcification de l'épaule droite qui commence à aller mieux mais qui m'a fait énormément souffrir cet hiver. J'attends septembre pour m'y remettre progressivement. Je préfère être patient plutôt que de courir le risque que la douleur revienne.
Il me tarde vraiment de pouvoir m'y remettre.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2017 à 09:44, malko a dit :

Pas pour moi cette année. Calcification de l'épaule droite qui commence à aller mieux mais qui m'a fait énormément souffrir cet hiver. J'attends septembre pour m'y remettre progressivement. Je préfère être patient plutôt que de courir le risque que la douleur revienne.
Il me tarde vraiment de pouvoir m'y remettre.

bon rétablissement malko !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...