Jump to content

Classement définitif 2016


Recommended Posts

Il y a 2 heures, PatriceB a dit :

Décidément les semaines sont courtes en cette fin d'année :23:

:12:

ben quoi jeudi c'est déjà fin de semaine non ?????

 

ou alors j'ai été intoxiqué par les australiens .....

 

à Sydney ils passent du costume 3 pièce au maillot avec planche se surf à 17 h 00  .... Et il y a un adage qui dit que si vous n'avez pas fini votre job pour 17 h 00 c'est que vous êtes mauvais :19:

Link to comment
Share on other sites

suite à des infos concordantes de plusieurs tireurs il apparaît que je n'ai reçu qu'un classement partiel pour une manche .......

j'ai pu récupérer les données complètes ..... les encodages sont faits et il semble que ces données nouvelles changent les places de certains compétiteurs. Je dois encore refaire les tris et quelques revérifications. Le tout prendra un certain temps ..... d'autant plus long que je préfère travailler sans précipitation pour éviter un troisième tour ...

je renverrai donc prochainement à tous les compétiteurs et pour le forum les classements finaux cette fois définitif

toutes mes excuses .......................

Edited by bigfoot
corrections de fautes d'orthogrpahes et complément d'infos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 31/12/2016 à 08:53, bigfoot a dit :

suite à des infos concordantes de plusieurs tireurs il apparaît que je n'ai reçu qu'un classement partiel pour une manche .......

j'ai pu récupérer les données complètes ..... les encodages sont faits et il semble que ces données nouvelles changent les places de certains compétiteurs. Je dois encore refaire les tris et quelques revérifications. Le tout prendra un certain temps ..... d'autant plus long que je préfère travailler sans précipitation pour éviter un troisième tour ...

je renverrai donc prochainement à tous les compétiteurs et pour le forum les classements finaux cette fois définitif

toutes mes excuses .......................

bon j'ai renvoyé il y a quelques jours la version 2 des classements ..... et j'ai eu un mail d'un compétiteurs pour d'autres oubli dans les classements généraux ....

dans les 2 cas il s'agit de classements qui ont été transmis incomplets ..... je suppose que dans le feu de l'action les organisateurs de certaines manches ont été distraits....

Pour remédier au problème à partir de cette année les classements de manches seront envoyés à tous les tireurs pour contrôle et corrections éventuelles. L'amendement au règlement est fait il est en cours de traduction et sera renvoyé à tous sous peu.

pour le classement arc la version 3 sera envoyée sous peu

pour le propu la version 2 reste correcte il en est de même pour le classement combiné

je suis sincèrement désolé de ces contretemps (et je commence à en avoir un peu marre de passer mes temps libres à contrôler des files de chiffres)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2017 à 21:13, bigfoot a dit :

Pour remédier au problème à partir de cette année les classements de manches seront envoyés à tous les tireurs pour contrôle et corrections éventuelles. L'amendement au règlement est fait il est en cours de traduction et sera renvoyé à tous sous peu.

Très bonne idée !!

Surtout que je viens de me rendre compte moi aussi d'une erreur, à la manche de Charavines, mon score a été oublié au propu, en + c'était mon meilleur score de l'année !!!

Menfin peu importe j'arrive après la bataille...

On s'est rendu compte avec Flav aussi de certaines erreurs mais sur les noms ou prénoms de nos amis : Vincent Maheux au lieu de Maheut, ou encore Axellle Jeannin, parfois ses noms et prénoms ont été inversés du coup elle apparaît deux fois.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flèche rose a dit :

Très bonne idée !!

Surtout que je viens de me rendre compte moi aussi d'une erreur, à la manche de Charavines, mon score a été oublié au propu, en + c'était mon meilleur score de l'année !!!

Menfin peu importe j'arrive après la bataille...

On s'est rendu compte avec Flav aussi de certaines erreurs mais sur les noms ou prénoms de nos amis : Vincent Maheux au lieu de Maheut, ou encore Axellle Jeannin, parfois ses noms et prénoms ont été inversés du coup elle apparaît deux fois.

 

les inversions de noms et de prénoms ou les erreurs d'orthographes sont tout à fait possible mais dans les faits très difficilement évitable. Sachant que j'ai environ 250 noms dans le fichiers tireurs et plus de 1000 entrées dans le classement général je n'ai guère de moyen de contrôle.... Je peux douter, mais je ne sais jamais avoir une certitude 

exemple : dupont, dupons dupond, duponds .... tout ces noms de familles existent

je ne parle pas des gens qui s'inscrivent parfois sous des abréviations ou des surnoms (Jean Bon ... ne riez pas ou alors du jeu de mot uniquement car c'est un cas réel) ni des gens qui dont le nom peut être un prénom ... et puis il y a aussi les noms et prénoms étrangers .... les espagnols étant champions ....

j'espère qu'en 2017 l'envoi des fichiers de chaque manche permettra de limiter la casse ....

 

Link to comment
Share on other sites

Oui en parlant de cela je ne t'incriminais nullement, ne t'inquiète pas, c'est surtout aux organisateurs qui te renvoient les scores d'être logique.

Bon se tromper d'une lettre sur un nom ça arrive à tout le monde, par contre échanger nom et prénom quand l'un ne peut clairement pas être l'autre... C'est de la logique.

Surtout que dans le cas d'Axelle, son meilleur score est compté sous le nom de Jeanin AXELLE, et ses 3 autres sous son (vrai) nom de Axelle JEANNIN, c'est quand même dommage (bon elle s'en fiche mais c'est pour le principe :11:).

L'année prochaine je serais attentive à ça :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Flèche rose a dit :

Oui en parlant de cela je ne t'incriminais nullement, ne t'inquiète pas, c'est surtout aux organisateurs qui te renvoient les scores d'être logique.

Bon se tromper d'une lettre sur un nom ça arrive à tout le monde, par contre échanger nom et prénom quand l'un ne peut clairement pas être l'autre... C'est de la logique.

Surtout que dans le cas d'Axelle, son meilleur score est compté sous le nom de Jeanin AXELLE, et ses 3 autres sous son (vrai) nom de Axelle JEANNIN, c'est quand même dommage (bon elle s'en fiche mais c'est pour le principe :11:).

L'année prochaine je serais attentive à ça :closedeyes:

j'avais déjà pensé attribuer à n° matricule à chaque participants mais c'est impossible vu le coté informel de notre organisation 

par contre je note pour Pour Axelle Jeannin 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...