Jump to content

Arbalète Barnett ghost 410


Enzo199
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir l'arbalète ghost 410 fabriquée par barnett, j'ai scruté minutieusement l'arbalète sur tout les endroits à lubrifier ou à cirer, ceux que je connais déjà, ( la corde, le tranche-fil, le rail etc....) Par contre il y a 2 endroit ou je n'ai jamais lu u article qui parlait de ceux-ci, qui sont, les poulies ( que je penses très important à graisser de temps en temps vu que les poulies exerce un frottement quelque part en toute logique vu qu'elle effectue une rotation au moment du chargement et du tire, donc je voulais savoir, comment graisser CORRECTEMENT les poulies afin d'éviter tout grincement !? mais aussi au niveau de la détente peut-être, et du systeme de sécurité ? Ou la corde vient se logé quand elle est armée, je me suis demandé si par exemple, un peu de WD40 de temps à autre sur les poulies et dans le systeme de détente et sécurité pouvais avoir un bon effet positif ? ou si il vous arrive de le faire de temps en temps ? Je souhaite avoir un soin méticuleux de mon arbalète et c'est pour ca que je poses ces questions, Ayant regarder ENORMEMENT de vidéo sur l'entretient des arbalète je souhaite en savoir encore plus afin de lui donner un durée de vie maximale. Merci

PS: Pour les premiers essai avec l'arbalète, rien n'a dire un véritable monstre. et la qualité semble être au rendez-vous, comme l'ont dis plusieurs expert sur YouTube, je suis persuadé que avec un grand soin elle peut avoir un très grande duré si cela vous intéresse je pourrai faire une vidéo de présentation, dites le moi dans vos réponse je le ferai avec plaisir. Merci et bonne journée à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...