Jump to content

Parcours 3D en vidéo


over soul
 Share

Recommended Posts

Salut les archers! Je vous propose une vidéo en ma compagnie lors d'un parcours 3D en solo. Je vous donne quelques conseils et astuces tout au long de la vidéo.


Bon les archers expérimentés vous n'apprendrais rien, mais les débutants pourront je l’espère glaner quelques conseils.

En espérant ne pas avoir dit de bêtises!


N'hésitez pas à donner vos conseils également sur le post ça pourrais être sympa de lancer un post sur les différents pièges, techniques et autres astuces pour les parcours.


Je vous laisse regarder la vidéo

https://youtu.be/vW6f4GD9xU8
 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette vidéos, bravo

ah s'il était possible d'en visualiser d'autres faites par d'autres archers, ce serait top

de quel parcours s'agit il?

à titre perso, moi aussi je viens de passer en gaucher, pour des questions d’œil directeur....comme vu sur tes autres vidéos

à bientôt

François

Link to comment
Share on other sites

Vidéo sympa certes à perfectionner (et le sera toujours) mais déjà bravo pour l'avoir faite.

Un truc pour la 2e flèche avec une technique "colonne de visée", vision périphérique, instinctuitive, ... = tout simplement compenser de la moité de ce que l'on pense (le cerveau ayant déjà fait la moitié du chemin tout seul) ça évite le dessus/dessous ou le trop à gauche/trop à droite.

Pour les puristes de l'instinctif = la compensation est inutile puisque l'on est censé ne pas viser du tout :23:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, couick07 a dit :

Bonjour

je trouve dommage qu'il n'y ait pas davantage de débats-remarques constructifs.

alors que ce forum est plein d'archers bourrés d'expérience.

perso je ne suis pas assez expérimenté pour faire profiter qui que ce soit.

il y en a eu plein, des débats constructifs........et aussi qques prises de bec, mais bon........vaut mieux ça que l'indifférence.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...