Jump to content

Du victorien


Recommended Posts

Salut à tous,

je me suis remis aux bouts de bois ces temps ci  , deux d'un coup.... :23:

Le cahier des charges du premier c'était : un bambou / osage de 72 pouces et d'environ 40 livres à 28 pouces AMO d'allonge, il fait 41 livres exactement, la personne voulait un arc qui puisse être aussi utilisé lors de rassemblements " historiques " , bon il n'est pas complètement compatible mais presque :11:....

Prochainement des photos du deuxième  mais j'attends qu'il fasse beau pour faire des photos. 

Voilà quelques photos du premier... le lien de l'hébergeur pour voir les photos en plus grande taille https://goo.gl/photos/6A3zAWGwKLkoaNK56

Photo : Photo :

Photo : Photo :

Photo : Photo :

Photo :

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai toujours un peu peur que la lame arrière de  la poignée se décolle même si celle ci est rigide ....

Vu la taille et la puissance de l'arc je craignais de le voir vibrer et qu'il soit trop molasse mais non super il envoie très bien et ne vibre pas un poil ouf !! , de plus il a gardé quasi tout son réflex post collage donc le facteur est content, il a déjà constaté  beaucoup moins bien !! :23:

Je l'ai équipé  d'une corde fast fligt assez légère, avec un bon poids de flèche, tout ça devrait bien tenir dans le temps :1eye:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Patrick C a dit :

il a gardé quasi tout son réflex post collage

Avec de l'osage, 72" de long pour 41 lbs, tu veux une médaille ? :devil_2:

 

 

:23::010:

Il y a 2 heures, Patrick C a dit :

mais non super il envoie très bien et ne vibre pas un poil ouf !!

Ça confirme la qualité de l'équilibrage :icon_super:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...