Jump to content

Recommended Posts

Le 03/01/2017 à 09:53, Philsagaie a dit :

Bonjour,

Bonne année à tous pour commencer ! Pour la manche de Carnac, nous devrions être sur une formule tir à l'arc le samedi et propulseur le dimanche. A Saulges j'ai plus de liberté donc l'organisation sera différente.

En attendant, bon début d'année à tous !

 

Ah bon!!

J'ai vu que sur les résultats de Saulges, des compétiteurs ont eu 4 résultats ( 2 à l'arc et 2 au propulseur) sur cette manche, je pensais qu'on pouvait donner la possibilité aux compétiteurs de tirer dans la même discipline avec le matériel de son choix mais je ne savais pas qu'on pouvait faire 2 fois l'arc dans une journée et 2 fois le propulseur dans une autre journée, tout ceci dans une seule manche!!!! en faite la ça fait 2 manches dans une seule!!! bizarre mais bon, je n'ai rien vu sur le règlement la dessus. Merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sympa de pouvoir tirer le matin à l'arc et l'après-midi au propulseur, et vice-versa le dimanche. D'autant que les gentils organisateurs avaient modifiés les cibles le samedi soir (donc 2 parcours différents).

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

 

voici le calendrier 2017 du championnat 2017 mis à jour (30 rencontres)

attention un addenda a été fait au règlement article 8 :

"Pour établir les classements des manches et les classements généraux annuels, il est demandé aux compétiteurs de mentionner leurs noms et prénoms complets (en évitant les surnoms et les abréviations) sur les feuilles de comptage de points. Les feuilles de comptage des différentes équipes et de toutes les épreuves (arc, propulseur, Isac) seront conservées par l’organisateur de la manche jusqu’à la fin du championnat en cours.

l’organisateur de la manche pour procéder aux contrôles et corrections."  Les classements de chaque manche seront transmis au secrétariat du championnat au cours des 2 semaines suivant l’épreuve. Le secrétariat du championnat transmettra ces classements par e-mail à tous les participants afin qu’ils puissent contrôler leur résultats. Les contestations ou inexactitudes seront signalées par e-mail au secrétariat du championnat dans un délai maximum de 2 semaines après réception par les compétiteurs. Si nécessaire, le secrétariat du championnat prendra contact avec l’organisateur de la manche pour procéder aux contrôles et corrections."

les participants réguliers à diverses épreuve du championnat qui ne seraient pas repris au "fichier  tireur" ne seront donc pas informés des classements de manches (sauf si elles sont placées sur le forum)

merci donc à ceux qui le désirent de me transmettre en MP leurs coordonnées que je les ajoute au fichier

calendrier2017.xls

Link to comment
Share on other sites

Le 30/01/2017 à 09:30, bigfoot a dit :

bonjour à tous,

 

voici le calendrier 2017 du championnat 2017 mis à jour (30 rencontres)

attention un addenda a été fait au règlement article 8 :

"Pour établir les classements des manches et les classements généraux annuels, il est demandé aux compétiteurs de mentionner leurs noms et prénoms complets (en évitant les surnoms et les abréviations) sur les feuilles de comptage de points. Les feuilles de comptage des différentes équipes et de toutes les épreuves (arc, propulseur, Isac) seront conservées par l’organisateur de la manche jusqu’à la fin du championnat en cours.

 

l’organisateur de la manche pour procéder aux contrôles et corrections."  Les classements de chaque manche seront transmis au secrétariat du championnat au cours des 2 semaines suivant l’épreuve. Le secrétariat du championnat transmettra ces classements par e-mail à tous les participants afin qu’ils puissent contrôler leur résultats. Les contestations ou inexactitudes seront signalées par e-mail au secrétariat du championnat dans un délai maximum de 2 semaines après réception par les compétiteurs. Si nécessaire, le secrétariat du championnat prendra contact avec l’organisateur de la manche pour procéder aux contrôles et corrections."

les participants réguliers à diverses épreuve du championnat qui ne seraient pas repris au "fichier  tireur" ne seront donc pas informés des classements de manches (sauf si elles sont placées sur le forum)

merci donc à ceux qui le désirent de me transmettre en MP leurs coordonnées que je les ajoute au fichier

 

 

calendrier2017.xls

une manche complémentaire :

Une nouvelle manche pour débuter la saison :
LA GROTTE DE LIMOUSIS 8 et 9 Avril 2017
Dans l’Aude France 11600 Limousis.
 
organisé par : 
 
Bernard Bouffier

 

calendrier2017v2.xls

Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2017 à 19:18, PhilB a dit :

Sur le littoral Nord, quelques vides aussi, la Manche est dégarnie …

Oui. La Scandinavie est toujours aussi désespéramment vide ... :unknw:

Si vous avez des ami(e)s suédois(e)s... :11:

 

 

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...